Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 945 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
951
A keyser, je pense que a va pas le faire les 5-6 ou même les 12 degrés, ça aime pas trop l'humidité et le froid, c'est un chauffage qu'il faut acheter pas un absorbeur! Mieux vaut mettre cela dans une pièce chauffée
952
Ok merci de ton conseil, par compte même un chauffage, je ne pourrai pas le laissé tout le temps.
Je suis entrain de faire des travaux malheureusement pour le moment il n y a que la que je peux " faire joujou",
Mais bon si c est sa je rentre le matos direct dans la maison....
Sinon ouf rassuré, le bend marche bien même en mode cd...
J ai du essayé quand la music était à l arrêt, me voilà rassuré.
Par compte maintenant inquiet de savoir que ma véranda pourrai nuire à ce superbe matos
953
Oui pas top, mieux vaut mettre le matériel a l'abri quand il n'est pas utilisé, tant mieux pour le bend, bizarre si ça aurait pas marché
954
Bonjour les mecs.

Voilà j ai passé environ 4h pour tagué mes playlist sur rekordbox, notamment par classement, par compte comment faire pour mettre à jours mes tags sur les playlists déjà présente sur la clée USB???

Merci.

Sinon y a t il des personnes du nord de la France sur le forum?
955
Citation de keyser0905 :

Sinon y a t il des personnes du nord de la France sur le forum?

Aux alentours de Calais.

Mixcloud

956
Ok ok furrax, près de Lens moi ;-)

Sinon pour la mise à jours des playlists personne ???

Bon week-end à tous
957
Pour la mise à jour tu connectes ta clé sur ton pic et tu fais sync manager et ça devrais mettre à jour tes playlist
Moi je fais comme sa et c'est nickel :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

958
Sa roule merci de l info
959
Citation de Dj :
Pour la mise à jour tu connectes ta clé sur ton pic et tu fais sync manager et ça devrais mettre à jour tes playlist
Moi je fais comme sa et c'est nickel :bravo:

Test à l'époque avec mon SSD et je me retrouve toujours avec les fichiers confondus ud bob Marley à la place d'avoir du Avicii par exemple, va comprendre :-D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 14:00:26 ]

960
furrax

tu possedes un RX ???
si oui tu ne trouves pas ca "abuse" le coup des boucles auto limitees à 8 temps ???
les CDj 2000 qui commencent a dater (5 ans ?) proposent des boucles auto allant jusqu a 32 temps
(tout comme l Aero et le R1 ???)

je comptais prendre un RX mais ca m a refroidit quand j ai vu cela (et je ne m explique toujours pas pourquoi une telle restriction en fait -_-)

apres mon utilisation est peut etre atypique, vu que je recherche un "tout en un" qui se rapproche le plus de ce que propose un logiciel de djing du type VDJ / Deckadance

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion