Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions avant d'acheter !!

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 7 072 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Questions avant d'acheter !!
Bonjour,

Je souhaite acheter ce contrôleur, je suis actuellement en possession d'une DDJ-SX avec PC (Serato DJ) et je voulais savoir si le XDJ-RX pouvait s'utiliser totalement seul sans l'utilisation d'un PC ?
2
3
4
Salut,

Oui, utilisation possible entièrement sans PC. Via clé USB ou disque dur externe dès lors. Tu as deux slots pour clé USB donc tu peux switcher, changer, ...
5
x
Hors sujet :
et ce n'est donc pas un controleur:oops2:
c'est un peu bizarre comme question, l'autonomie vis-à-vis du PC etant le principal atout du RX, tu voulais l'acheter pour quoi?
parce que c'est le dernier truc piopio? parce qu'il est beau?
desolé d'etre cassant mais ça montre bien le niveau de recherche qu'il peut y avoir de nos jours chez les gens alors qu'avec le net, toute les info sont dispo sur quasi tout en quelques clics, mais bon, c'est tellement plus simple de demander et d'attendre que ça tombe du ciel:roll:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
et ce n'est donc pas un controleur:oops2:
c'est un peu bizarre comme question, l'autonomie vis-à-vis du PC etant le principal atout du RX, tu voulais l'acheter pour quoi?
parce que c'est le dernier truc piopio? parce qu'il est beau?
desolé d'etre cassant mais ça montre bien le niveau de recherche qu'il peut y avoir de nos jours chez les gens alors qu'avec le net, toute les info sont dispo sur quasi tout en quelques clics, mais bon, c'est tellement plus simple de demander et d'attendre que ça tombe du ciel:roll:

Quelle est l'utilité d'un forum alors si c'est pour ne pas poser de question, aussi banale qu'elle soit !!?
J'ai bien vu que ca pouvait marcher sans PC mais je voulais demander confirmation, c'est tout. Qu'est-ce qui te dérange tant dans ma question ?
Et si j'ai envie de l'appeler contrôleur, je le fais, on peut jouer sur les mots, ça contrôle quand même quelques chose, les clés USB ou disque dur ??
J'ai envie de l'acheter oui et alors, ça t'intéresse tant que ça de le savoir !? J'ai pas forcément envie d'acheter parce que c'est le dernier truc Pioneer à la mode ou que je le trouve beau, je trouve ça très pratique de ne plus utiliser de PC tout simplement.
Cassant !?? oui je trouve, si ma question te gène tant que ça, fallait t'abstenir de pianoter sur ton clavier pour écrire ça !!
Fallait aller sur un sujet plus intéressant que le mien : j'ai 36 ans, je tape sur des boutons pour faire de la musique et je clope au dessus parce que j'aime le danger !?? ou J'ai une vie bien remplie de bonheur pour aller faire chier un mec qui pose une question conne sur le dernier joujou de Pioneer !?
Dernière chose : moi et mon niveau de recherche te remercient pour ta contribution positive et enrichissante !!!

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 11:55:25 ]

7
x
Hors sujet :
desolé mais c'est juste que le forum pullule justement de question un poil trop banales, ça m'enerve un peu trop des fois, c'est tombé sur toi, voilà, c'est tout, je suis pas le dernier à aider, parfois meme sur des trucs encore plus simpliste, mais ce jour là, fallait que ça sorte...
incident clos, pas de souci
:boire:
et non, ce n'est pas un controleur, on est sur un forum ou il y a des debutants et essayons donc d'etre precis et juste dans les termes utilisés;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Merci à tous pour vos réponses !!
D'autres questions me viennent à l'esprit (et sûrement moins banales pour Ho'Dog, lol) :

- Peut-on utiliser qu'une seule clé USB pour mixer sur les 2 decks !?
- Peut-on utiliser une tablette ou téléphone pour aller chercher les tracks qui se trouvent sur une clé ou il faut qu'ils soient sur la tablette ou téléphone ?

Merci d'avance.
9
Citation de djtomf :
Peut-on utiliser qu'une seule clé USB pour mixer sur les 2 decks !?

Oui

Citation de djtomf :
Peut-on utiliser une tablette ou téléphone pour aller chercher les tracks qui se trouvent sur une clé ou il faut qu'ils soient sur la tablette ou téléphone ?

Les tracks doivent etre sur la tablette/telephone
10
@djtomf si il est vraiment curieux clik ici