Pioneer XDJ-RX2

4.5/5
  • deejay willdeejay will

Enfin

Pioneer XDJ-RX2Publié le 13/02/19 à 02:25
    Enfin une table controlleur tout en un ! Pratique et rapide à brancher. Je peux la sortir du camion et la brancher ds le salon en 5 minutes.
    On peut brancher 2 micros, 2 disques dur pour inviter un dj, s'enregistrer directement avec une clé usb, brancher plusieurs ampli et enceintes amplifiées, on retrouve enfin l'effet pitch de la djm 600 et l'entée auxiliaire de secours. Bref tout ce qu'il faut pour le Dj de discomobile et de club.

Quelques effets encore inutiles,1 sampler à la place des effets beat jump ou sleep loop ainsi que la balance qui à été oublié et là on atteindrait la perfection... Bref appelez moi pour le RX3 si jamais ;)

Quelques bug avec certains titres qui passait p…

Quelques bug avec certains titres qui passait pourtant bien avant dans les cdj mais aucun plantage depuis presque 1 an d'utilisation.

Merci

• Dj dzilDj dzil

Parfait

Pioneer XDJ-RX2Publié le 03/04/18 à 11:40
    Super tout en 1! facile à mettre en oeuvre, complet au niveau connectique, ergonomie parfaite.
    Un réel plaisir de travailler avec cette platine.
    L'écran est top, on retrouve tout ce qui est utile, au début ca fait un peu chargé, mais une fois pris en main, les infos utiles tombe vite sous les yeux!

Facile à transporter, prévoir le flight case afin de préserver la bête