Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
- 254 réponses
- 49 participants
- 37 041 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
El Trochero
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
ll_ll
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ensuite j'ai eu comme cadeau de noël un RX2 et ça bosse dur...
Par contre j'ai téléchargé l application sur Android et c'est incompatible ... j'ai une erreur sur le RX2, ça fonctionne chez vous?
Bon je dois remplacer mon xdj r1 qui est HS du coup je me suis naturellement penché sur ce RX2 j'ai pu lire plus haut qu'il n'etait pas compatible DVS ce qui est assez redibitoire pour moi vu que j'ai des platines vinyles et que je souhaite scratcher.
Du coup je me penche plus vers le RX1 pouvez vous me dire si c'est plus compatible ou faut t'il investir dans un RZ pour avoir une bonne compatibilité ?
Bref je suis un peu perdu pourriez vous me renseigner car je lis beaucoup de reponses differentes.
Merci
_DJSTUFF_
Aucun des deux n’est compatibles DVS, il te faudra passer par une carte son de ton choix compatible avec le logiciel de ton choix.
| www.djstuff.fr |
cyberdj94
Merci DJSTUFF pour ta reponse
Ce qui n'est pas clair c'est que sur le site de pioneer il est indiqué une comptabilité :
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-rx/black/overview/
Options DVS
Utilisez les 2 vinyles time-codés RB-VS1-K inclus ou téléchargez un fichier WAV de signal de contrôle sur mesure si vous voulez utiliser des CD ou une clé USB pour scratcher avec des lecteurs, un contrôleur ou un système tout en un
Je pense que c'est integré directement dans le controleur mais ne permet pas de rajouter des platines vinyls ce qui peut mettre le doute a un acheteur lambda comme moi
ca vaut plus le coup que j'investisse dans un RZ ? elle semble avoir 2 carte son et sur le site ils disent que c'est bon mais j'ai un doute...
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-rz/black/specifications/#info
Merci de vos lumieres !!
Dnhs5500
cyberdj94
oui désolé j'ai confondu les 2 produits je parlais du DDJ RX
Si je comprends bien je branche mes platines sur les entrées phono et hop ca fonctionne ?
Je pense que je doit acheter les vinyls timecodé pour faire fonctionner le tout ?( indisponible dans les magasins )
j'ai pas besoin du boitier juste de la license ?
Desolé pour toutes ces questions mais je suis newbie ( je pense que ça se vois )
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 18:07:11 ]
Dnhs5500
yupach-
Je viens de quitter ma S4 mk2 pour le rx2 mais je trouve pas cette fonction, à part décaler d’un temps le in ou le out, j’avais l’habitude de chercher la bonne boucle en naviguant dans le morceau en décalant la boucle de sa longueur.
- < Liste des sujets
- Charte