Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/451
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

• 254 réponses
  • 49 participants
  • 37 038 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Non, regardes les photos d’internet et constates le par toi même, tu verras... ça n’a rien à voir avec les finitions des concurrents :oops2:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 22:23:25 ]

142
Du peu que je connais de Gemini, ils prenaient de l'oem chinois qu'ils personnalisaient légèrement. Evidemment la partie firmware et logiciel étant toujours à la merci de l'usine qui ne comprenait pas forcement ce qu'elle clonait/recréait en terme d'ergonomie/fonctionnalités.
Je ne sais pas si ça a changé, mais le produit vu comme ça me semble intéressant (à voir à l'usage). Après pour la finition... Audi et Apple c'est pas mon truc ! :-D
Si ils vendent ça genre 600€ et qu'il n'est pas buggé, je trouve que c'est pas du vol perso !
Je ne sais pas pourquoi mais le même produit sortie sous la marque Reloop (avec finition et codes couleurs en rapport) ne ferait pas autant d'histoire... ;)

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 12:59:05 ]

143
Citation :
Si ils vendent ça genre 600€ et qu'il n'est pas buggé, je trouve que c'est pas du vol perso !

Je suis d'accord avec toi, ce serais beau... mais c'est pas la première fois que Gemini sort des stand-alone, et si je prends l'exemple du CDMP 7000 (parfaite copie d'une régie Pio 2000 par ailleurs), on se rend vite compte que la qualité n'est pas au rendez-vous (problème récurrent de fabrication et de solidité des pièces, firmware peu mis à jour, bug du logiciel interne au contrôleur, mauvaise détection de tempo etc...)

Donc oui sur le papier c'est bien, mais en vrai c'est toujours la déchéance...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 13:48:30 ]

144
Ils ne conçoivent rien, ils tentent de refourguer des trucs que d'autres fabriquent... icon_facepalm.gif
145
Bonjour à tous, une question a été posée au début de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une pré-écoute quand le contrôleur est en midi avec Rekordbox DJ. Si oui, comment devons-nous l'assigner ? Je vous remercie d'avance
146
Oui, de la même manière que quand tu l’utilises en clé usb ou prodjlink, comme une table de mixage classique.
147
Jai un rx2 depuis quelque mois et je suis déçu de la qualité sonore
Pour le reste cest un belle outil
148
Tu lui fais lire quoi à ton XDJ-RX2 ?
149
Faudrait décrire un peu plus ton défaut de qualité de son. Par rapport à quoi tu trouves qu'il est pas top, sur quel système tu l'utilises, et comme dis Dj Stuff tu lis quel type de fichier?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

150
Ce que je fesai lire a mes cdj 2000 nexus