bjr escuser moi si je ne suis pas au bon endroit mais j'ai un ami dj qui veut colaborer avec moi pour du semi live (instru et voix traiter en direct )j'ai fl , reaper et mixcraft.mais d'abord ses branchement sur sa console est un peu obsolete le micro sans fil ne passe par la console sauf la sorti de virtuel dj vers les amplis .comment on puisse remedier a ça
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:50:39 ]
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 18/09/2017 à 13:37:00
Citation de _DJSTUFF_ :
Ça me fait bien marrer les mecs qui font des vidéos "messing around" alors que la vidéo, certes très bonne, a été préparée pendant une journée entière.
"Messing around" c'est vraiment je déballe et je teste plein de choses sans me soucier d'erreurs ou autres, la le mec fait juste une vidéo parfaite sans bavure en mode "regardez comme je suis beau gosse alors que je viens juste de mettre les mains dessus".
C'est propre mais ça m'énerve à la fois...
Bien sure que c'est préparé à fond, l'intérêt de cette vidéeo est juste de constater son potentiel en plein mix...voir ce qu'il est possible de faire.
J'ai trouvé ça vraiment bien, par contre, je me demande si la même performance est possible sans avoir le PC connecté. Si c'est le cas, c'est bien mais si ce n'est pas le cas: pour moi ça ne sert à rien sur un stand alone.
Je sais que sur le RX1 il etait question de rajouter le key deck (comme ça qu'on dit? le fait de verrouiller une piste en lecture sans y balancer un autre son dessus) via une MAJ et apparement jamais fait...