Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/450
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 834 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord mais on dit messing around. :-D
22
Oups :-D j'ai modifié
23
bjr escuser moi si je ne suis pas au bon endroit mais j'ai un ami dj qui veut colaborer avec moi pour du semi live (instru et voix traiter en direct )j'ai fl , reaper et mixcraft.mais d'abord ses branchement sur sa console est un peu obsolete le micro sans fil ne passe par la console sauf la sorti de virtuel dj vers les amplis .comment on puisse remedier a ça
24
x
Hors sujet :
Léo pour du messing around de qualitaÿ il me semble qu'on a une bonne team :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
Citation de Chris :
x
Hors sujet :
Léo pour du messing around de qualitaÿ il me semble qu'on a une bonne team :-D

Mais grave !

En parlant de vidéo de qualité, heureusement qu'il est la Axel ;-)

26
sympa :bravo: ça change des démos Pioneer un peu endormante :lol:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 15:50:39 ]

27
Citation de _DJSTUFF_ :
Ça me fait bien marrer les mecs qui font des vidéos "messing around" alors que la vidéo, certes très bonne, a été préparée pendant une journée entière.
"Messing around" c'est vraiment je déballe et je teste plein de choses sans me soucier d'erreurs ou autres, la le mec fait juste une vidéo parfaite sans bavure en mode "regardez comme je suis beau gosse alors que je viens juste de mettre les mains dessus".
C'est propre mais ça m'énerve à la fois... :oops2:


Bien sure que c'est préparé à fond, l'intérêt de cette vidéeo est juste de constater son potentiel en plein mix...voir ce qu'il est possible de faire.
J'ai trouvé ça vraiment bien, par contre, je me demande si la même performance est possible sans avoir le PC connecté. Si c'est le cas, c'est bien mais si ce n'est pas le cas: pour moi ça ne sert à rien sur un stand alone.
28
J'ai dit que la vidéo était bien, seulement faut pas se la raconter je fais ça au déballage ;-)

Tout a été fait sans ordi justement, enfin de mémoire.
29
petite question sur ce RX2:

Je sais que sur le RX1 il etait question de rajouter le key deck (comme ça qu'on dit? :???: le fait de verrouiller une piste en lecture sans y balancer un autre son dessus) via une MAJ et apparement jamais fait...

Je suppose que ce point à été corrigé ici?? :D:
30
Non,Malheureusement toujours pas! ou je n'ai pas trouvé la fonction :lol: