Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/450
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 836 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca a été corrigé depuis Octobre 2015, ils ont pas du raté cela sur le XDJ-RX2 ;-) ( je n'ai pas moi même vérifié ).

Ver.1.80 (29 October, 2015 Update)
NEW - LOAD LOCK accessed via the UTILITY menu enabling the option to prevent a track being loaded during playback.
32
Yeah aucun défaut la bete:bravo:
33
À vérifier physiquement sur le rx2 sinle
Load kick est vraiment présent... on ne sait jamais:bave:
34
Mode autonome, pas trop préparé...
35
C'est bon c'est vérifié, et c'est bien présent, ainsi que le needle search lock ;-)
36
Merci Léo pour l'info
Au top!
37
Bonjour à tous, Je l'ai commandé jeudi après-midi chez CentralSono (Bordeaux), ils devaient la recevoir aujourd'hui (mardi 19). Ils viennent de m'appeler et le commercial Pionneer leur aurait dit qu'il y a une semaine de retard suite à un retard sur le contrôle qualité... Ils m'annoncent donc qu'ils seront livrés que la semaine prochaine. Votre avis ? Pipotage de Pioneer ? D'autres personnes dans le même cas ?
38
Je confirme.
Un léger retard du à la surcharge de commande. Tout sera réglé la semaine prochaine. Désolé pour l'attente mais la patience va bientôt prendre fin ;-)
39
Petit retard pour ma part mais ça arrive jeudi.

 

Mixcloud

 

40
Citation de Mathieu :
Je confirme.
Un léger retard du à la surcharge de commande. Tout sera réglé la semaine prochaine. Désolé pour l'attente mais la patience va bientôt prendre fin ;-)

Ca part comme des petits pains ! :-D