Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Touch
Photos
1/4
Reloop Touch

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 7 051 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
Reloop Touch
Reloop va lancer au mois de novembre sa toute première surface de contrôle USB MIDI pour DJ dotée d’un grand écran couleur tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pour moi c'est encore trop cher surtout...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Chère ? tu abuses :-).

La licence pro pour contrôleur dédié vaut 149€ (soit le controleur à 550€).
Avec le TOUCH, c'est la licence VDJ PRO full option DVS etc.. qui est donnée (valeur 299€) donc ça va quand même.

Par contre oui, il est pas très beau c'est clair :-)
13

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
C'est juste les jogs qui ont pas une gueule terrible parce que pour le reste, il est pas mal. :argue:
15
C'est la position des jogs qui choquent.
Le cahier des charges était une surface MIDI, comprenez par là un contrôleur low cost.
Ils se sont concentrés sur les performances pads et une grosse section effet, tout deux bien accessibles.

D'ailleurs, la touche principale hors PLAY et CUE est le SYNC. Le jog et le pitch deviennent secondaires, car le produit n'est ni destiné au scratch, ni au "vrai" mix (meme si ça reste possible).
Les jeunes DJ pourront se faire la main dessus puisqu'il est possible de faire des choses correctes quand meme, avant de passer sur un controleur plus destiné au mix quand ils seront arrivé à bout de cette petite bete.



16
C'est vrai qu'en plus de ne pas être particulièrement attrayants, les jogs sont mal placés: bien trop haut! :roll:
17

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
C'est vrai qu'il est vraiment moche lorsqu'on compare aux Denon et Pioneer...
19
Faites une expérience, mettez les pouces au-dessus des jogs sur la photo du haut et vous verrez que c'est juste leur look qui gâche la sauce. Cette finition métal poli s'harmonise mal avec le reste, point.
20
oui....mais qualité Reloop....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T