Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Touch
Photos
1/4
Reloop Touch

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 7 054 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
Reloop Touch
Reloop va lancer au mois de novembre sa toute première surface de contrôle USB MIDI pour DJ dotée d’un grand écran couleur tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé, hé! Reloop se rapproche du lecteur média pouvant faire compétition à Pioneer, avec ça! Bien hâte de voir la suite. :bravo:
3
sauf que c'est pas un lecteur media mais un controleur, encore qu'avec un truc genre mac mini, si on peut vraiment se passer d'ecran supplémentaire( ne serait-ce que pour lancer le programme), ça fait un RX2-like mais en 4 voies( pour un prix similaire):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 06:14:42 ]

4
Ben c'est ce que je dis, il n'y a qu'un autre pas à franchir pour le lecteur média proprement dit et Reloop est vraiment sur la bonne voie! :-D
5
J’adore déjà le produit mais fonctionnant que sur Virtual, n’oubliez pas.
6
Ce reloop est mappable sur tous les logiciels par l'utilisateur. Comme toujours, si le mapping n'est pas fourni par l'éditeur du logiciel, seul le plateau ne sera pas mappé.
Mais bon en général ils le fournisseur.
Sinon je trouve que reloop et vdj ont bien travaillé, ce contrôleur est différent et bien pensé. C'est orienté mix et video-mix et il y a tout sous la main pour opérer.
Contrairement à ce que certains pensent, vdj est un bon software et super stable, il est juste méconnu, les effets sont très correctes et pas vendus en option comme Serato par exemple.
Bref à suivre... Le prix est tres correcte si on tient compte de la licence vdj pro fournie (elle contient dvs et vidéo il me semble) donc 700€ le tout c'est carré.
Ce n'est pas un produit qui m'intéresse mais le concept est bon, d'autres marques vont le reprendre c'est sûr !
7
Moi je notais uniquement la mono compatibilité, c’est certes mappable mais une unité avec un si bel écran dans rien dedans ( pour Traktor par exemple ) c’est bien dommage.
La mapping a ses limites ;-)
8
Je ne connais pas bien VDJ mais je suis allé fouiner un peu et il lit tous les formats ou presque alors où est le problème? Oui, Serato, Rekorbox et Traktor vont pas du coup tomber dans la fosse aux lions mais pourquoi Virtual DJ ne pourrait pas lui aussi prendre sa place? En tout cas moi j'ai rien contre à priori. Bon, je ne vais pas acheter ce contrôleur car c'est pas ce que je cherche mais c'est un produit qui en vaut bien un autre. :-D
9
mon dieu que c'est moche.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Bon, ce n'est bien sûr pas un contrôleur à 2 000.00$ mais cherche un équivalent à ce prix, houselover83. Bonne chance! :8)