Sujet Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
- 52 réponses
- 15 participants
- 7 334 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2017 à 20:44:11Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
Reloop va lancer au mois de novembre sa toute première surface de contrôle USB MIDI pour DJ dotée d’un grand écran couleur tactile.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1763
21 Posté le 26/10/2017 à 19:46:03
Tu dois pas avoir vu de produits récent de la marque....coté qualité ils sont vraiment bons, surtout par rapport au prix qu'ils pratiquent.
leur setup ont de la gueule, ça marche bien, c'est solide, bien fini, et pas cher, tu veux quoi de plus ?
Regardes leurs platines vinyles, c'est des betes de courses (RP7000/RP8000) comparée à la concurence au meme prix, idem pour les accessoires SERATO, les tables de mixage, les controleurs...
leur setup ont de la gueule, ça marche bien, c'est solide, bien fini, et pas cher, tu veux quoi de plus ?
Regardes leurs platines vinyles, c'est des betes de courses (RP7000/RP8000) comparée à la concurence au meme prix, idem pour les accessoires SERATO, les tables de mixage, les controleurs...
Ho'Dog
24575
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 26/10/2017 à 20:37:11
oui, la fabrication est quand meme bonne chez eux, mon contour interface marche encore malgré pas mal d'années et du whisky coca...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
1673
23 Posté le 26/10/2017 à 22:24:13
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 27/10/2017 à 02:16:59
Citation :
Tu dois pas avoir vu de produits récent de la marque....
heu non merci et j'en verrai surment jamais.... dsl d'etre dans le metier pro depuis 25 ans quand meme...et que sois rassuré pioneer c'est aussi de la daube......a l'inverse de Rane,Vestax,technics....chacuns vois midi a sa porte,mais d'un coté pure pro,dsl mais reloop c'est de la qualité tres moyenne,tout comme berhinger..certe pas cher mais voilà quoi....faut juste laisser ces marques là a leurs place.
Ho'Dog
24575
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 27/10/2017 à 06:07:16
bah oui, c'est toi qui veut les mettre à une autre place
on a jamais dit que c'etait du haut de gamme, juste que c'est bien construit et que ça tient dans le temps
on a jamais dit que c'etait du haut de gamme, juste que c'est bien construit et que ça tient dans le temps
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
1763
27 Posté le 27/10/2017 à 13:34:14
t'y vas fort quand meme...
comparer RELOOP à BEHRINGER...ça se voit que tu connais mal la marque.
Je suis pas sûr qu'une RP7000 soit si ridicule que ça à coté d'une VESTAX (meme si VESTAX reste au dessus je pense).
Regarde le prix aussi, RELOOP a une qualité égale à certains qui vendent 2 fois plus cher.
comparer RELOOP à BEHRINGER...ça se voit que tu connais mal la marque.
Je suis pas sûr qu'une RP7000 soit si ridicule que ça à coté d'une VESTAX (meme si VESTAX reste au dessus je pense).
Regarde le prix aussi, RELOOP a une qualité égale à certains qui vendent 2 fois plus cher.
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 15:22:08 ]
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 27/10/2017 à 13:52:36
houselover83, reloop c'est juste le bon rapport qualité/prix: des produits qui tiennent la route et en ligne avec les prix pratiqués. J'ai les 8000 et la RMX-33i. Ayant eu des technics aussi, je préfère mes 8000 (d'ou la revente de mes technics).
Pour ce qui est des platines piopio PLX, elles tournent bien mais sont clairement hors de prix pour ce que c'est ! De la à dire que c'est de la daube, je n'irai pas jusque la. Et pour ce qui est de la fiabilité, le temps nous le dira mais j'ai confiance.
Par hasard, as-tu essayé les rp 7000 ou 8000, quels sont leurs défauts à ton gout ?
Pour ce qui est des platines piopio PLX, elles tournent bien mais sont clairement hors de prix pour ce que c'est ! De la à dire que c'est de la daube, je n'irai pas jusque la. Et pour ce qui est de la fiabilité, le temps nous le dira mais j'ai confiance.
Par hasard, as-tu essayé les rp 7000 ou 8000, quels sont leurs défauts à ton gout ?
chris m.berger
7231
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/10/2017 à 15:15:06
perso en matos d'entrée de gamme je préférè reloop à pioneer(le sb est une belle daube)
- < Liste des sujets
- Charte