Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Touch
Photos
1/4
Reloop Touch

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 7 332 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
Reloop Touch
Reloop va lancer au mois de novembre sa toute première surface de contrôle USB MIDI pour DJ dotée d’un grand écran couleur tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
ar hasard, as-tu essayé les rp 7000 ou 8000, quels sont leurs défauts à ton gout ?

Pas besoin j'ai toujour mes technics,et 'moi' je les vendrait pour rien au monde....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

42
@ Spark, effectivement sans les gros sous les éditeurs ne lachent rien.

Peut être qu'un jour Reloop ou un autre aura l'idée d'intégré un petit i5 avec un Windows 10 dans un contrôleur doté d'un écran + sortie HDMI pour pouvoir faire tourner tous les softs en natifs.

A mon avis pour 1500€ ça serait correct.

Aka Ricky Weedy

43
Exactement l'idée qui m'est venu récemment! mini PC complet intégré et INDÉPENDANCE totale. Bravo, Djohn Smoke! :boire:

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 21:17:45 ]

44
Y'a la team de Qbert(Thud Rumbles) qui a fait ça dans un battle mixer je crois avec Intel comme partenaire. C'est pas encore sorti dans le commerce mais c'est bien avancé. Donc oui ça devrais débarquer à terme dans les contrôleurs usines genre RZX, SZ.
https://djworx.com/thud-rumble-invader-mixer-built-in-pc/
45
Pour l'instant, je préfère garder la main sur mon hardware :-).
46
Citation de spark2 :
Y'a la team de Qbert(Thud Rumbles) qui a fait ça dans un battle mixer je crois avec Intel comme partenaire. C'est pas encore sorti dans le commerce mais c'est bien avancé. Donc oui ça devrais débarquer à terme dans les contrôleurs usines genre RZX, SZ.
https://djworx.com/thud-rumble-invader-mixer-built-in-pc/

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Aka Ricky Weedy

47
bonjur.
quelqu un saurait il me dire quel est la version pro qui est fournie avec le touch?
est ce une version exclusive a ce seul controleur ou est la version de vdj8 qui ermet de mixer avec tous les controleurs repertoriés?

48
Une version spéciale.
49
Bonsoir, quelqu'un a t il connaissance des spécificités de la carte son de la TOUCH? (24 BITS?)
Ca sonne comment?
Cheers
50
Tiens, là relance de 10 de maolamstaff m'a fait relire le sujet.

Citation :
Contrairement à ce que certains pensent, vdj est un bon software et super stable, il est juste méconnu

C'est avec lui que je me suis mis au DJing sur informatique. Il était livré avec le modeste contrôleur que j'avais acquis.
Sauf que je me suis alors rendu compte que le son se dégradait au fil de la soirée, de façon assez audible après plusieurs heures de mix.

C'est d'autant plus marquant qu'après plusieurs heures de mix, on s'attendrait surtout à ce que ce soient nos oreilles qui n'entendent plus d'éventuelles dégradations. :-D

Ne trouvant aucune explication rationnelle à la chose, j'ai posé la question sur le forum pour savoir si d'autres avaient constaté la même chose. C'était le cas. Je suis passé à Cross.

Bon, c'était il y a des années et le soft a probablement évolué (contrairement à Cross :facepalm:), mais je serais curieux de savoir si d'autres ont ou avaient constaté ce phénomène. Et s'ils en ont des explications.