Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-100 et vdj?

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 148 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-100 et vdj?
Lu je voulais juste savoire si une quelconque compatibiliter etait prevue entre les 2 produit...?

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et un raccourci qui switch sur une autre matrice midi qui elle est affectée au platines 3&4 ?

Oui effectivement je viens de faire un test ça marche, par contre le basculement d'une page midi à une autre est effective que le temps que l'on appuie sur le raccourci clavier qui a été choisi pour la seconde page midi.

Cela oblige a rester appuyé sur la touche raccourci du clavier quand on veut utiliser les autres platines.
Mais c'est pas plus mal car vue que l'on n'a pas d'info à l'écran sur la page qui est active... ça évite les conneries en live.

Je n'avais pas penser à ce mode merci Spark2 pour ton conseil.
12
Je te renvois l'ascenseur pour me faire baver depuis un bail sur ton avis... :lol:
MP :clin:
13
Pas de problème, c'est fait
14
Un peux chere pour acseder a 4 platine eu sa ferai environ de 800 a 1000 E.
Eu trouve 4 platine vynil ou cd avec une table a ce prix..... :non: (meme avec lajout d un pc environ 500 E)
Non c'est rentable par rapport au otre format mais sa reste chre oO nivo budget.

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

15
Moi je compte tourner avec pour les bars/petits comités je n'aurais qu'a ramener mon portable, ma FA66 et le controleur.
Comme ça mes PDX et ma DJM restent au chaud... :lol:

Ca m'éviteras de trimballer trop de truc quand c'est pas super payé :clin:
16
Finalement, pas besoin d'avoir 2 VCI on peut aussi contrôler les platines 3 & 4 par le VCI dans Traktor.

Mais c'est juste une question de programmation de la map midi qui va bien.

Par contre, c'est plutôt : 2 platines principales + 2 platines auxiliaires.

Car pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour y accéder est de switcher les commandes de façon temporaire sur les platines 3 & 4.

L'accès se fait en appuyant sur une touche raccourcie du clavier qui lance de façon temporaire une seconde page midi programmée sur les platines 3 & 4.
17
Moi aussi je serais plutôt intéressé par la compatibilité avec vdj,
je tourne avec une behringer (vraiment pas top) donc je compte sur vestax pour faire mieux (et sa a l'air ;) ).

J'ai cependant trois petites questions de débutants :

- lorsque qu'on coupe les basses via Tractor ou via Vdj, le rendu sonore
est il le même ?

- "TotalControl"de chez Numark ou "VCI-100" laquelle est la mieux, je n'arrive pas trop à juger.

- Et enfin quand sera dispo cette petite Vestax ?

Merci ... ++
18
Le total control de numark que j'ai touché au SIEL est un truc tout en plastique moulé, très léger avec des faders en poudre.
On dirait le radio K7 de Ken & Barbie... :??:

Le vestax est sur mon bureau depuis quelques jours : y'a pas photo...
19
Ptite demo de la bête et de mixvibes en passant ! : )

https://www.youtube.com/watch?v=Mn8yy9ZMtgg
20
Ca montre que le xfader du vci 100 et rien d'autres à son sujet malheureusement.