Avé tlm
en ce moment j ai pas trop le temps,j ai repris le boulot,mes repos sont pour ma petite fillote car nounou encore en vacance,et je dois preparé mes soirées.
j en ai une le 8 sept (voir mon blog) et je suis pas encore pret pour mon set de 2 heures...car j ai eut vdj 5 en full et comme vdj n ont pas encore laisser leur mapper pour la vci on galere pour les assignations de tous les potars (effets en 2 parametre,load de sample, etc..., mais les joggs repondent bien (pour la mais j ai le sons pas top du tout (au niveau du gain avec les bass surtout si vous mixez de electro warped ).
je vous le ferai parvenir apres le 8 sept,pour m y faire pensé , envoyé moi un mess sur mon blog, car je vais testé en live avec vdj et deckadance...
Salut pti seigneur un mapper a etait sorti derniérement sur le site de vdj je te mets le lien:https://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool perso il ne me convient pas trop mixant de l'electro trance les effets ne sont pas programmés sur les 4 potars tu dois a chaque fois utiliser la souris,pareil pour les loops,j'essaie de les configurer a ma maniére mais comme toi difficile en ce moment(ma fille va bientot voir le jour,derniéres petites choses a régler avant la naissance)dés que le temps sera devant moi je finirais de le mapper,sinon bonne chance pour ta soirée et tiens nous au courant pour le test de VDJ5 et de la VCI.
Bon mix a tous!!
Salut petit lapin, moi jai mis les effets du deck 1 sur les 2 premiers potars de gauche (donc les 2 derniers pour le deck 2 ), celui de droite pour la selection de l effet et celui de gauche pour l effet parametre 1 et celui a coté du bouton preecoute,donc low pour le 2 emme parametre effet,et on l active avec le bouton en dessous, mais c est vachement sensible car les potars sont reglé un peu comme des joggs...
vs tient au courant de l evolution...