Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Petit problème USB to midi avec ma vestax ! à l'aide

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit problème USB to midi avec ma vestax ! à l'aide
Bonsoir!

Je vous écris car je suis absolument bloqué.
Je viens de recevoir ma Vestax VCI 100 que je comptais utiliser avec Traktor Pro.

J'ai une carte son M-Audio Fast Track Pro qui est branché donc en USB à mon ordinateur. Jusque là, tout va bien.
En suite, vu qu'il n'y a pas de prise MIDI sur la vestax, seulement une USB, je branche le cable USB de la vestax à un port USB de mon PC.
Le problème est que Traktor ne voit pas la Vestax dans les périphériques MIDI puisqu'elle est branchée en USB. Je ne peux donc pas l'utiliser.

J'ai lu sur internat que je devais configuer un truc sur ASIO4ALL ou sur le panel de ma carte son pour mettre un truc style MIDI TO USB ou je sais pas trop quoi, mais je trouve pas cette option, nulle part.

J'aimerais donc savoir comment faire pour faire en sorte que la Vestax soit reconnue sur Traktor.

Je précise que mon PC reconnait la Vestax sans soucis, que y'a bien le Data send et tout ça et qu'il n'y a qu'une prise USB sur ma M-Audio Fast Track Pro qui est déjà utilisée pour être branchée au PC.

Je demande votre aiiiiiiiiiide

Merci,
Julien.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans les périphériques jeux/audio etc j'ai la version 5.1.2535.0

Dans le le périphérique USB composite j'ai ça 5.1.2600.0

:(

Je suis repassé sous XP2


edit : quand je désactive la vestax (en midi, je lui dit de pas utiliser les fonctionnalités midi) dans le panneau de configuration, j'ai l'entrée/sortie "MPU-401 [Emulé] qui n'apparait plus sur Traktor, alors que la MPU-401 reste.

J'ai essayé de mettre par défaut le "MPU-401" dans les options MIDI de Windows (panneau de cfg), brancher la Vestax et utiliser le port MPU-401 [émulé] sous traktor, mais ça fonctionne pas
22
J'ai supprimé le fichier USBSsta un truc comme ça dont parle Vestax sur leur site, et dans le registre, et dans windows/system32/drivers

sauf que maintenant, plus aucun controleur audio/jeu/son ne marche,

c'est quoi ce bordel de Logitech à 2 balles?
23
T'as essayé de désinstaller les pilotes de ta fasttrack comme je t'avais demandé?