Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Besoin de conseils avant gros achat

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 6 518 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils avant gros achat

   Bonjour à tous, je voudrais m'acheter du matos DJing (après avoir "taté" des controleurs chez des amis, j'en suis devenu dingue ^^), j'aurais pour cela, besoin de conseils, voici ce que j'aimerais acheter :
 - Controleur MIDI Vestax VCI-100 (avec Traktor 3 LE).
 - Carte son externe Hercules MUSE XL pocket LT3.
 - Casque Stanton DJ 2000 PRO S.

   Ayant déjà eu de nombreux avis sur ce controleur, j'aimerais en avoir plus sur le logiciel de MAO à savoir Traktor 3 LE : Il n'enregistre pas les mixes, ça, je le sais mais est-il toutefois possible de mixer avec ce dernier et, en même temps d'enregistrer en live avec un autre logiciel ?
   Ensuite, est ce que Traktor 3 LE est un bon logiciel de mix (je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter plus de choses que celles que j'ai citées précédemment) ?
   Enfin, renseignez-moi si la synthonisation et la synchronisation peut être fait manuellement (et non de façon automatique systématiquement).

   Je vous remercie d'avance. En espérant avoir été clair et concis.

Love ELECTRO.
Afficher le sujet de la discussion
41

Aucune idée, ils ont peut etre peur du succés ;-) Ca fait 3 ans que j'ai cette solution et je suis fan. Je tourne sous Traktor Pro. D'ailleurs mon MBP alimente sans probème ma carte son ET ma VCI 100 : très pratique!

 

A +!