Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax TR-1
Photos
1/30

Sujet Fonctionnalités du TR-1

  • 53 réponses
  • 6 participants
  • 6 369 vues
  • 5 followers
1 Fonctionnalités du TR-1
Bonjour ,

Je mixe à domicile (vinyl) ainsi qu'en mariage (mp3 sur des simples lecteurs MP3 = pas le gros kiff ) et je cherche une solution portative simple. J'ai actuellement le SERATO SL1 avec lequel je mapperais le tout, avt (pt etre) de passer sur Traktor.

Je me renseigne sur les controleurs sympa du marché et j'ai deja une table Vestax dont je suis tres content. Je pense que Vestax serait bien.

Maintenant, selon moi les freins du TR1 seraient les suivants :

Pas de Jog ? Est ce problematique puisque je suis DJ vinyl depuis 15 ans.

Comment navigue t on dans le systeme d'un dossier à un autre ?

Trouvez vous simple la navigation ?

Peux t on se passer d'une table de mixage pour jouer directement (je ne sais pas si il y a un master dessus) pour avoir la pré-écoute ou il en faut une absolument ?

Merci d'avance de vos réponses et surtout dites moi si vous etes toujours aussi content du TR-1.

Thomas
Letitflow
Afficher le premier post
51
bon ca marche... tout fonctionne....J'ai tout repris a zero avec moon duo 2. Et la pour le moment tout marche....Me voila soulagé.
Par contre, je cherche sous traktor a laisser tourner une playlist ?
Est ce qu'il y a moyen ?

Exemple avant de démarrer un set, je fais autre chose et je veux laisser tourner seul une playlist ? Est ce qu'il y a moyen ? J'ai coché l'option "load next at the end of track" mais en effet ca charge non seulement un truc qui n'a rien a voir mais le morceau suivant n'enchaine pas....

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Bonne fetes a tous
Letitflow
52
Je ne sais pas pour la playlist, jamais essayé...
Par contre pout le coupon beatport, j'avais une carte beatport dans la boite de traktor, avec un code promo de 10 dollar dessus...
Voila voila, bonne fetes à toi aussi ;)
53
Merci.
d'ailleurs maintenant que je rentre dans traktor j'en profite pour demander :
comment on active le "tru wave" ?
Toute mes ondes sont en bleues systématiquement ? J'ai pas de distinction de couleurs.

Merci

Letitflow
54
Ben je croi que la distinction des couleurs, c'est en fait le dégradé, du bleu au blanc...