Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 446 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut,

Peut être dû au format d'enregistrement...essais en wave lors du recording

92
J'ai fais en wav et pareil. Une fois que vous enregistrez un mix qu'est ce que vous faites après? Moi a part le voir apparaitre dans mon fichier "recorded" rien. Si je peux le jouer comme un morceau. Mais j'aimerais juste de le sortir pour pouvoir le graver.
93
Tu dois avoir un problème avec ton PC/MAC car pour ma part avec 3 PC différent je n'ai aucun problème. Les sons sont traités comme des fichiers standart :)

94
Oui mais quand tu viens d'enregistrer ton morceau, tu fais quoi exactement après?
95
Je le passe en MP3 192kbits/s puis je le mets en ligne sur mon site :)

96
Salut,

je commence a avoir des problème avec ce chère Vci300
lorsque je touche la surface du jogwheel gauche, la led passe au rouge, quand je tourne il reste également sur le rouge donc aucun problème.
Mais la droite, lorsque je le touche, rouge aucun problème, mais lorsque je tourne, sa repasse au bleu jusqu'à ce que je m’arrête.

Sa ne m'aurait pas dérangé mais la musique a tendance a continuer de tourner lorsque je tourne, pas toujours mais sa arrive et c'est très embêtant.

Si quelqu'un a une solution j'en serai reconnaissant :)
97
Salut,

Il y a de la poussière dans le JOG et il faut le démonter pour tout nettoyer.
On en parle sur le forum, sinon retour SAV ils vont te le faire gratuitement mais les FDP seront à tes frais sauf si tu peux de déplacer chez Vestax France.

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 09:23:07 ]

98
personne n'a réussi a résoudre définitivement ce problème de jog gauche qui clignote? C'est clair qu'en le nettoyant ça résous le pb mais pourquoi ça ne se produit pas sur le droit....
99
Bonsoir a tous , jai un controlleur vci j'aimerai avoir plus d'info svp ...pk le logiciel ne lis pas les format wma?? Et comment faire pour lancer des jingle?? Merci de me repondre
100
Bonsoir a tous , jai un controlleur vci j'aimerai avoir plus d'info svp ...pk le logiciel ne lis pas les format wma?? Et comment faire pour lancer des jingle?? Merci de me repondre