Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

  • 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 203 vues
  • 33 followers
1 Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
L ayant bien utiliser vous pouvez me poser des question je vous repondrais!!!
2
Sans utiliser la fonction du décalage du point 0 du pitch, il est normalement de +/- 6% si je ne m'abuse.
Lorsque tu bouges le pitch, qu'elle est le plus petit pas que tu arrives à atteindre ?
3
Peux-tu nous en dire plus sur la "qualité" de fabrication (poids,gain,finition...)? la sensibilité des "boutons"? prise en main du soft?

merçi à toi...

:clin:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
4
" salut je suis oliverwatcha, j'ai la vestax VCI 300 et je viens sur le forum en postant des topics inutiles pour simplement me la péter et vous dégouter au lieu de décrire la bête, a plus tard je retourne à mes platoches de la martinique ! "
5
djoliverwatcha alors DJ watcha , quoi de neuf avec la vci300 ? :bravo:
6
J en sui satisfait!!! et pour moi il est plus haut (le logiciel serato et le vci 300 ) que les autre logiciel
7
Pauvre naze.
8
Tu a l air de rien connaitre mon pauvre tu utilise quoi toi pour te permetre ta reflexion!!! a oui rien du tout!!!
9
...et les réponses ?
10
Désolé pour le pitch tu peu presque t arreter carrement!!!quand tu ralenti! quand tu accelere pareil
11
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)