Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 444 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Quelle est la configuration de ton PC/MAC :?:

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est un pc avec un procésseur intel cleron 3.2GHz, 960Mo de ram. Mais le probleme est récent.
72
Moi j ai u le coup sur mes 2 pc portale et falu reformter av une autreversion de xp et c est parti av un xp coccinelle
73
Coucou.
je tourne avec la vci sur 2 pc differents ( le deuxieme etant un secour..)
comment puis-je recuperer mes crates pour les basculer sur l autre pc ?
mes points cues seront ils mémorisés ?
merci de votre gentillesse.......
bon mix......gil
74
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)
75
Salut Lenikola !!!

Bizarre, ton histoire de son naziar dans le casque et pour le manque de patate, c'est résolut dans la version 1.0.5 qui sortira prochainement !

Pour les mises à jours, tu va sur le site Serato.com, tu click sur itch puis download page, après il va te demander ton adresse mail et tu pourra télécharger.

Et ci tu veux avoir des versions beta il faut s'inscrire sur le site. Actuellement, je teste la version 1.0.5 realise candidate 3.

Par ailleurs j'en parlé déjà:
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.298040,vci-300-et-pre-ecoute.html

et là:
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.298040,vci-300-et-pre-ecoute.html

Et les quelques détailles en anglais des versions test avant la version final ici:
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.332437,probleme-avec-le-itch.html

Depuis ils ont fait une autre correction sur le soft pour la version final encore quelque semaine !!!!

Bonne Soirée !!! (il faut lire les différents posts ça peut être utile) :clin:
76
Bonjour à tous,

il y a t-il quelqu'un qui sache vraiment si la vci 300 prend traktor pro sans souci?
Si oui, les commandes reagissent-elles bien? aucun decalages?
Les effets fournis avc Traktor Pro fonctionnent-ils avec les commandes de la vci 300?
Reponse urgente merci, sinon si vous avez meilleure solution quand au choix du controler midi je prend.
Mon son est uniquement electro.
Merci de vos reponses
Big up!
77
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'utilise ce forum de la bonne façon, c'est la première fois que je viens, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Mon souci, j'ai acheté hier ce produit mais aprés avoir instalé le logiciel, aprés avoir connecté la VCI 300 quand je vais sur ITCH, j'ai en bas de ma page le message hardwarre disconnected qui s'affiche, je n'arrive à rien faire, mis a part allé cherché mes morceaux. Je n'accéde pas du tout à ce que l'on voit par exemple sur l'écran imprimé sur le carton d'embalage du produit, en fait toute la partie basse avec les boutons rotatifs virtuels est absente. Je ne suis pas assez connaisseur mais je dirai que mon souci viens que la liaison entre le logiciel serato itch et la vestax ne ce fait pas, que faire????
Aidez moi SVP, imaginez, 24 H avec ce produit et juste le droit de le regarder.
Patrice.
78
Si tu as une webcam logitech desinstalle le logiciel de gestion de ta cam. Ca peut paraitre bizarre mais j'ai eut ce souci aussi et je comprend ta frustration... si c pas ça tente une desinstall reinstall de itch et des pilote de la vci :)
79
Merci beaucoup à vous, effectivement, j'avait déja lu les post précedent qui parlez de ce souci et avait désinstalé logitech, mais il ne c'était rien passé. Du coup aprés vos messages je suis retourner voir dans les désinstal et j'avait un deuxième logiciel logitech carrément ailleurs, du jamais vu.
Alors merci beaucoup à vous, ca venait de ça et maintenant ça marche, trop génial, bonne soirée et merci. :D: