Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 445 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Regarde derrière ta VCI, Il y a un bouton qui doit être sur USB power et l'autre sur PC... C'est bien le cas ??
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui le bouton est bien sur usb power pc mais cela ne marche toujours pas. Y a t'il une autre solution a mon problème? Merci d'avance.
62
Mais t'a VCI s'allume ou pas ???
63
Oui les lumières s'allument mais rien de plus...
64
Est-ce que tu n'aurrai pas un webcam logitech? ou un truc comme ça... si c le cas désinstallle le logiciel de gestion de ta cam.
65
Si en effet, je viens de le faire et ça marche super bien. Merci beaucoup :D:
66
Moi j'ai eu le meme probleme sur un powerbook G4.

Voila ce que m'ont conseillé les gars de chez serato (editeur d'itch) :

a l'arriere du vci t'as un bouton pc thru. Tu connecte la vci et tu l'active. Ensuite tu ouvres Itch. Une fois itch lancé, tu désactives le pc thru... et voilà.

Ca marche ?

Salute
67
Oups.. j'avais po vu que le probleme était déjà résolu...:lol:

Bonnes fetes
68
Merci bonne fête a toi aussi.
69
Bonjour, je rencontre encore un nouveau probleme avec ma vci-300: quand une musique est en lecture, on l'entand sauter ou grésiller comme on pouraient l'entendre pour un vynil. Conaissez vous une solution pour résoudre mon probleme? Si oui merci d'anvence.
70
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)