Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 447 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour à tous, quelqun serait ou trouver la notice en français ?
Par avance merci.
PAT
82
Bonjour,
La notice en Français est systématiquement fournie avec le VCI-300 depuis quelques mois. Si vous n'avez pas trouvé de notice dans la boîte du VCI-300, votre revendeur pourra vous la faire parvenir par mail.
Si votre achat a été effectué sur un site internet étranger, nous ne pouvons logiquement rien faire pour vous...

Bon Mix,
Give Djs what they want!
83
Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin en france jeudi dernier, la notice étant fourni est en anglais.
Dés demain à son ouverture, je fait la demande au magasin concerné.
Je me suis servi chez RN'L à Valence Drôme (26)
Et vous pouriez vous me la fournir si je vous envoi un mail de la facture d'achat.?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
84
bonsoir

j'utilise mon vci 300  et je voudrais savoir comment supprimer une crate ou juste un titre avec un clavier mac `merci

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 01:31:04 ]

85
tu maintiens la touche ctrl appuyé puis tu appuis sur delete...voila bon mix
86

Bonsoir,j'ai une vci300 depuis plus d'1 an et il m'arrive qu'1 morceau bloque et quand je change de morceau elle fonctionne mais je ne vois pas mon morceau défilée sur serato c'est le morceau avant qui bloque mais le morceau suivant joue.Que dois je faire,c'est du au pc portable ou autre chose.Merci de me répondre si vous avez déja eu ce problème

87

Salut à tous, j'ai un souci depuis le dernier update de firmware : mon son de master est hyper faible.

je suis obligé de pousser le potard du master au maximum pour avoir un son correct et parfois de booster aussi les gains à fond pour des morceaux de faible amplitude.

Ya un nouvel update? un truc?

danke schön!

++

Ad'

www.michfrance.fr

www.surpat.fr

www.wearethe90s.fr

88

Hi man!

Mon pti conseil perso: -Go to Itch.com, réinstalle le soft

-privilégie  des Jack/XLR plutôt que des RCA

-vérifie ton Setup

Est-ce que avant la mise à jour ça tournait rond?

J'espère avoir fait avancer le chmilblick....

Bye!

89

Citation de : hemjay

Hi man!

Mon pti conseil perso: -Go to Itch.com, réinstalle le soft

-privilégie  des Jack/XLR plutôt que des RCA

-vérifie ton Setup

Est-ce que avant la mise à jour ça tournait rond?

J'espère avoir fait avancer le chmilblick....

Bye!

oui, ca marchait bien avant.

je privilégie toujours les jacks

tu penses à quoi quand tu dis vérifies ton setup?

j'ai ce problème depuis quelques mois à chaque fois que je mixe. c'est pas un artéfact.

www.michfrance.fr

www.surpat.fr

www.wearethe90s.fr

90
Bonjour,
recent acquéreur du vci 3OO que je trouve très bien pour l'instant. J'ai un léger problème au niveau de l'enrigistrement de mes mix. Quand je les enregistre ils vont dans le dossier "recording" avec tous mes sont déja enregistré, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est extraire les sons pour par exemple les graver sur un cd. j'ai essayé de prendre le morceau ou mix et de les faire glisse avec la sourie sur mon fichier disque dure ou autres fichiers mais cela ne marche.
Si vous avez la solution, je vous en remercirez grandement. :)