Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

• 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 464 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Désolé j ai mal lu sans touché le pitch c est moin 6 ou plus 6
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis mal fait comprendre :
en déplaçant le curseur du pitch, c'est quoi la plus petite résolution possible à +/- 6%

0.01; 0.25; 0.1 ?
12

Citation : J en sui satisfait!!! et pour moi il est plus haut (le logiciel serato et le vci 300 ) que les autre logiciel

Plus haut , tu veux dire quelle hauteur ? 50 cm, 2m ? :mdr:

Au fait tu mixes quel style ?

Le compteur BPM (qui reconnait le tempo) Est il fiable ? :???:

Pour la techno ou la dance j'imagine qu'il doit etre précis...
mais qu'en est il avec un morceau plus jazz ou rock ?

Merci pour tes réponses, :bravo:

je recois la mienne (si tout va bien) en octobre...
13
Dans SSL tu peux toujours le retaper toi meme à la main avec la barre d'espace si SSL c'est planté..!

Moi j'ai une technique pour vérifier si le BPM est bien trouvé par SSL.
je le laisse calculer avec "build overview" et ensuite je fait une boucle auto sur 8 ou 16 temps. Si la boucle est bonne à l'oreille , alors le BPM est bien calculé, sinon je le retape moi meme et la je revérifie avec la boucle auto, et à 99 % des fois c'est nikel.
14
Idem, mais pour la suite je le force en changeant l'échelle de calcul. Mais faut avouer qu'il se palnte rarement quand même, j'atteins facilement plus de 90% de reconnaissance.
15
Exact, sauf avec certaines muzik du style KOMPA par exemple, mais dans l'esemble ça marche bien
16
Le compas c'est parce que les première parties sont toujours plus timides que le reste et puis y'a beaucoup de breaks dedans : "casssséééé ça !!!" :lol:
17
Dans l'ensemble SSL trouve quand même le BPM sur le Kompa, sauf sur certains mais je dirait qu'à 95 % c'est bon...!

à propos de Kompa, je kiff grave..!
18

Hors sujet : Les ptit nouveaux ou les old school pré 90 ? :8)
Petite préférence perso pour les old school à 14 mecs qui jouent en live et une seule prise... Ca varie, y'a des couacs, ça repart : fabuleux ! Un groove de malade...

19
J'ai une question pour toi, DJ oliverwatcha

Quand on a mémorisé un CUE1 et qu'on a mis le "play from first cue point" sur "on", la lecture démare du CUE1 quand on appuie sur play, comme avec SSL,normal..

Mais une fois la lecture commencée, si on appuie sur le CUE qui est est a cote de la touche Play, est ce qu'on revient au CUE1 (first cue point), vu que la lecture a commencée de la, ou bien faut-il appuyer sur CUE1 a chaque fois ?

Cimer pour ta réponse Ti' mal et kimbé rèd
20
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)