Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

  • 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 210 vues
  • 33 followers
1 Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Salut p'ti seigneur,

Dis donc, ousse que t'as trouvé cette version ?

J'ai checké for updates mais ils me disent que
You are running ITCH 1.0.3 (10303), the latest ITCH Release
Afficher le premier post
41
Avé bouroung
c est serato direct l ami..
tu la veux?
enjoy...
42
43
Bien sure tout le monde peux la telecharger...
et bouroung , elle est tres stable sur mon portable , pas de bug...
good mix....
44
Bonjour,
J'ai la VCI 300 et je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer son Mix dans un autre format que AIFF, MP3 ou WAV par example.
D'autre part, je voulais aussi savoir si c'etait enfin possible de l'utiliser avec traktor ou toujours pas?
Merci pour vos reponses...
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
45
Bonjour, je cherche le manuel de cette joli VCI 300
en français je voulais savoir si qq1 pouvait m'aider...!?
l'anglais c sympa mais j'ai peu suivi a l'école et les thermes
plus ou moins techniques n'arrange pas ma première rencontre
avec cette jolie demoiselle...
Merci d'avance si qq1 possède ce sympathique document... !
46
Salut tout le monde..
pour snakeman
sous traktor 3 , la vci est reconnu et tu peux la mapper ,les potards sont reconnus,faders aussi,cue ,reverse ,loops mais les joggs ne repondent pas vraiment bien pour ralentir le morceau ,et sous deckadance v1.30 tu peux aussi la mapper en metant dans le setup midi ,la validé dans les options et ne pas choisir de midi implanter (vci100,rmx,etc..), mais idem les joggs ne repondent pas tres bien...et la je teste avec traktor pro,vous direz quoi....
enjoy...
47
Salut j'aimerai savoir si on est obligé d'utiliser la vestax vci 300 avec le logiciel serrato ou bien peut on l'utiliser avec traktor

merci pour la reponse
48
Avec Itch, elle ne marche pas vraiment avec Tracktor. Mais en atendant un peu, se sera possible. Regarde le dernier post du topic "J'ai entendu dire que.."
49
Bonsoir,en mixant avec la VCI,au bout de quelques minutes,l'ecran de l'ordinateur se met en veille,que faut il faire pour eviter cela,merci
50
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)