Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

  • 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 209 vues
  • 33 followers
1 Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
On s'en doute !
Afficher le premier post
21
Oliverwatcha : Waou trop bien merci pour cette précision.

encore un guignol qui se ramène, qui sort " je vais répondre à toutes vos questions la VCI 300 est trop bien vous êtes dégoutés hein ? " et qui répond minablement à côté de la plaque.
Sacré gueux :lol:
22
Bonsoir,je possede depuis peu cette belle machine et je souhaiterai savoir si il existe une notice en francais.Je cherche aussi a savoir comment importer dans les dossier de la partie de gauche les fichiers recents stockes sur le disc dur,par avance merci.
23
Tu cliques sur import,au dessus a gauche,
ton poste de travail apparait au centre de l'écrant,
tu y sélectionne tes morceaux

Tu les fais "glisser" dans la colonne de gauche


Il se crée alors un nouveau "crate" (bac a disque)
contenant les nouveau morceaux,
que tu peux renommer en double-cliquant dessus
(si tu desactives le library protect dans le setup)
24
Bonjour,je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une boite a effet et laquelle et qu'elle est la bonne configuration,merci pour vos reponses.
25
Une boite a effects ?

sois plus clair.

Chaque boite a effect qui a une entrée peut recevoir un signal de n'importe quelle machine qui en émet un.
26
En fait comme il n'y a pas d'effets avec itch je voulais savoir si on pouvait brancher sur la vci une boite a effet ou sampler quelconque,precision moi je ne me sert pas d'une table de mixage.Je cherche a retrouver des effets que j'avais avec ma djm 800 (sampler,echo,delay,flanger...)Merci.
27
Oui en sortie tu peut brancher tt type de boite a effets, . si tu veux retrouver le son et les effets pioneer rien de mieux qu une EFX 1000

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

28
J'allais le dire...
29
Merci pour vos reponse,par contre au niveau branchement d'une boite a effets,faut il obligatoirement une table de mixage ou alors peut on la brancher directement sur la VCI,merci encore.
30
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)