Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/115
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-400

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 12 413 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vestax VCI-400
Vestax présente sa nouvelle surface de contrôle MIDI 4 canaux pour DJ VCI-400, dévoilée lors du BPM Show le week-end dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
oui tu a raison denaro.mais maintenant rare les magasin où tu peu testé les produits.et je connais personne avec un des 3 control.et moi par rapport aux video et démo je penche pour le S4 quand meme.tu à quoi toi denaro?
32
J'ai eu le NS6 mais je connais les 3 (un peu moins le vci, surtout qu'il vient de sortir).

Les trois sont très très différents. Trop différents pour être comparables. Personnellement, je pencherais pour le NS6 dans ton cas pour la solidité, la taille du contrôleur, le toucher, et pour Itch. Mais, du coup, le NS6 est lourd, encombrant, propose moins de fonctionnalités que les 2 autres (ce qui est lié surtout à Traktor), ne fonctionne pas super bien avec Traktor donc tu restes un peu bloqué sur Itch, et c'est du Numark donc ça fait peur à tout le monde ici.

Si quelqu'un peut choisir, c'est toi et seulement toi. ;)

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 15:07:39 ]

33
Citation :
La VCI-400 a un chassis integralement alu pour ceux qui posaient la question.

Merci! cloudbreak toujours en place :)
34
J'ai recu le mien la semaine dernière !

Qualité générale au top, inspire confiance et le toucher est excelent avec de très bonnes réponses.
Le plus gros problème auquel est confronté ce controlleur midi est le manque de Mapping trouvable sur le net à l'heure actuelle.

J'essaye de le mapper sur traktor pro 1 également car le logiciel est moins consommateur de CPU et pour 4 decks traktor pro 1 m'est largement suffisant.
Les positionnements des boutons play/stop sous le jog est bien pensé, permet de controller les decks sans avoir fais la bascule sur le deck C depuis A.
De plus pour mapper les points cue sur cette meme zone il suffit d'alterner avec les 3 modes offert par cette section de mapping.


Je n'ai pas encore expérimenté le tout à son maximum, j'ai du mal à faire mon propre mapping avec les conditions de shift et mode diffèrent.

Si quelqu'un a réalisé un mapping sur Traktor Pro 1 en 4decks je suis très interessé ;)
35
trés satisfait de ma VCI 100 + motu ultralite MK3
lors du renouvellement de mon ordi je risque de perdre la connectique firewire (plus çà la mode) et je pensais macheter cette VCI 400...
que vaut la qualité de la carte son intégrée? il y a til une grosse différence de qualité avec ma motu?
je précise, utilisation uniquement DJing
merci
36
Kiwix,

Est ce que le mapping proposé par Vestax (TSI file sur leur site) pour traktor II est incompatible avec Traktor I? J'imagine que ça n'est pas très différent...

Cdt,
Tom
37
Non malheuresement il n'est pas compatible.
38
Salut,

Ayant revendu une xone dx depuis quelques mois pour retourner sur les vinyles, je souhaite reprendre un contrôleur pour avoir plus de mobilité. Le VCI 400 semble répondre à mon cahier des charges. Avant de prendre ma décision, je souhaite recueillir des avis d'utilisateurs. Par ailleurs, j'ai consulter DJTT pour voir quels mapping existaient sur ce produit. Je n'ai pas tout regardé, mais est-ce qu'il existe des mapping avec lesquels on peut contrôler le sample deck?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

39
Oui, d'ailleurs tu peu utiliser 2 track deck + 2 source externe (CD/Vynil) + 2 remix/sample deck en même temps.