Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-400

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 12 373 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vestax VCI-400
Vestax présente sa nouvelle surface de contrôle MIDI 4 canaux pour DJ VCI-400, dévoilée lors du BPM Show le week-end dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag

xxoioxx

3
Pour ma part, la grosse revelation de ce BPM avec le A&H Xone:K2. Potentiellement le premier S4 killer, surtout si Ean Golden sort un mod comme il l'a sous-entendu recemment.
4
Plutôt intéressant ce VCI 400. Il se démarque vraiment des autres clones du S4. En plus il parait en plus très polyvalent (intégration serato, traktor, VDJ...). Si je devais repartir à zero dans ma config, j'étudierai sérieusement l'acquisition de ce produit.


5
En tout cas niveau qualite de fabrication, c'est sans doute au dessus du S4, je pencherai pour ce Vestax en S4 killer..
Cloudbreak, le K2 en S4 killer, c'est pas du tout le meme profile, ergonomie, budget..categorie quoi..
Le S4 est surtou fait pour mixer en interne, comme le vci400, xone DX... nan?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 20:25:09 ]

6
Je parlais bien du Vestax en S4 killer. Le K2 c'est un X1 killer ! ;)
7
Tu m'as faits peur!!
On est d'accord, vci400, K2 bonne reaction de la concurence, c'est tout benef pour nous les accros:D:
8
Moi qui souhaite acquérir le S4, je vais attendre un peu... Voir les différents retours des utilisateurs.

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 23:23:37 ]

9
Mais bon, partons bien du principe que c'est un produit optimisé pour virtual dj. Si tu veux travailler sur traktor, prend un S2, sur itch, prend un DDJS1 ou une VCI 300 voir la nouvelle qui va bientôt arriver, la vci 400! De très bon produit dans leur gamme.
10
c'est pas mal tout ces contrôleurs midi mais bon le jog c'est ridicule!! il faut le manier avec des pincettes tellement il est petit,sauf sur numark là c'est à peu prés correct.