Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 355 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Hors sujet : Cool !! Je viens de devenir memebre actif !!! J'en avais marre d'être un Ti Nouveau

Bon, j'ai recopié le topic comme un porc, savais pas faire autrement...

J'y ai répondu à JF et à Romjé
Afficher le sujet de la discussion
341
Salut,

Après être passé par les mêmes galères que toi (cf mon thread sur le forum BCF2000), et avant d'avoir lu le tien ... j'en suis arrivé à tout reprogrammer à la mimine ... et ça marche.
Mais 2 problèmes :

1/ Je suis toujours en version 1.03 : j'ai un message d'erreur ER22 sur la BCF (enfin, surtout avec midi OX, mais je l'ai aussi jetté ...) mais je vais réessayer ce soir. Tu as utilisé quelle version de Send SX ? Et en réglant quelque chose de particulier ?

2/ Sur la doc, ils disent que les touches (Learn, Exit ...) sont permanentes, alors que dans le readme du patch cubase, ils disent les avoir assigné à des fonctions ??? ça vient avec la 1.04, ça ?

Merci d'avance ... je ne suis encore qu'un Ti-nouveau sur AF ... :(((
342
:!: :!: :!:

le thread a été recopié ici :

/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.66008,moi-aussi-je-l-ai.html

Re poste sur l'autre thread stp (sinon on va pas s'en sortir)

:!: :!: :!:

2° édition...
343
C'est fait ... nos messages se sont croisés, en fait ... Sorry
344
Y'a moyen d'avoir de photos de vos behringer en situation HOME STUDIO ???

C'est vachement parlant de voir la console que l'on voudrait s'acheter en " vrai " :D:

Merci d'avance !
345
Ouais des photos, au moins ça me fera patienter jusqu'à ce que je les ai moi aussi sur mon bureau :mdr: .

a+
346
Alors ces photos ? :clin:
347
Dites moi tous !
Que pensez-vous de la mackie control ???
N'est-ce pas une superbe surface de controle ???
Car je pense qu'elle regroupe à peu pres tout ce qu'on recherche non ???
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
348
Salut en tant qu utilisateur de la mackie, eh ben c est vraiment au top !!!
j avais essayer le houston avec cubase mais avec le sx2.0 et ca marchottais apparement ils ont mis un coup sur les surfaces de controles avec sx2.2 !!! le houston marche bien mais fait tres jouet et n est pas tres costau y a deja 1 fader qui deconne !
pour la mackie, j ai totlalement changer ma facon de travailler, y a 16 racourcis configurable comme tu veut et c est trop pratique !
en plus elle est trop belle et avec le remote 25 et les ecrans bleus ... :aime:
allez a bientot !!!
349
La mackie control... :aime2:

je crois que c'est indéniablement l'une des meilleures...
350