Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 119 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : Ben.....Heu......mouais.......mais bon ....... !


:clin: je me doute que c'est pas pareil, mais c'est clair je m'en contenterais poru l'instant...

merci pour tes conseils d'ailleurs à ce propos tant qu'on en parle ça me fait penser. :bravo:

j'ai "touché" la FW1884 et la babyhui (pas la mackie control), et c'est clair, ça fait envie :aime:
un jour_____
Afficher le sujet de la discussion
361
Et la baby hui justement,elle vaut quoi?

nico
362

Citation : Et la baby hui justement,elle vaut quoi?




.........SUPER CHERE ! :shootme:
363
Elle a l'air super confortable et est très 'classe' et sobre...mais je trouve ça cher pour juste des controleurs midi, sans ecranLCD...
364



Environ 800 euros :oo: :oo: :oo: :oo:
365
:((( :((( :((( :(((
C'est à se tiré une balle ce thread, ca me fait mal et je continu a bavé sur mon ecran...

moi j'ai LA surface de controle de toute façon LA souris microsoft blanche à boule et pi c'est tout :(((
366
Le korg microKontrol 350euros à effect center.

J'ai découvert les joies des mutes avec les pads, et croyé moi c un kiff pour les mixs dynamiques, genre dub avec pleins de cuts et d'envoies dans le space echo (avec les petits faders). L'ergonomie de cette petite machine me convient tout à fait pour tout controler, des synthés aux samplers en passant par le mix virtuel. Paramétrer la bête est un jeu d'enfant, le changement de scène encore plus et tout çà en un minimum d'espace. :bravo:

PS:J'ai pas capté pour mettre la photo :oops:
367

Citation : PS:J'ai pas capté pour mettre la photo


Ça comme : clique ici.

368
Mais ca a l'air mortel ce truc :D:

Citation : KORG MICROKONTROL
Le MicroKontrol est un nouveau clavier/contrôleur MIDI compact pour PC et Mac, destiné aux musiciens qui jouent en live, aux DJ et aux compositeurs.
Il offre une grande variété de contrôles possibles, incluant le support pour les plug-ins, les instruments virtuels et les stations de travail audio numérique.
Il est équipé d’un clavier dynamique de 37 notes, de 8 potentiomètres et 8 faders avec un contrôle LCD pour facilement afficher les noms et les valeurs des paramètres, même sur une scène sans lumière d’une cabine de DJ.
Le MicroKontrol possède 16 pads sensibles à la vélocité permettant par exemple de contrôler un kit de batterie ou les contrôles d’un séquenceur. Le joystick permet de contrôler 4 paramètres.
Parmi les autres fonctionnalités, citons :
Possibilité de passer instantanément d’un paramètre à l’autre dans les 12 sets de paramètres
Le pack comprend la gestion des banques de paramètres du MicroKontrol à l'aide d'un logiciel du pour Mac OS X et PC (sous Windows XP)
Contrôle du tempo sur le MIDI time clock de votre séquenceur
Les ports USB et MIDI IN/MIDI OUT peuvent être utilisés en tant qu’interface USB-MIDI
Le MicroKontrol peut être alimenté par l’USB, par 6 piles AA, ou par un adaptateur AC fourni
Entrée pour pédale de sustain

369
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel ministudio numérique fait également office de surface de controle, cad possédant une implémentation midi complète ?
:up:
370