Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que la sac à l'air assez sympatique !
Juste une petite question au passage : peut on utiliser un ministudio numérique équipé d'une entrée/sortie midi en tant que surface de controle pour un séquenceur (je sais qu'avec la Yamaha AW16G c'est possible par ex) ???
merci
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
353Posté le 30/07/2004 à 14:48:00
= 1400 euros pour une superbe surface de control + une tres bonne interface audio/midi etc...
Alors que
= ~1400 euros pour JUSTE une superbe surface de control ! ( ca fait faire cher les fader penny+giles... et l'ecrans bleu ! )
alors a cette question
Citation : Dites moi tous !
Que pensez-vous de la mackie control ???
N'est-ce pas une superbe surface de controle ???
Car je pense qu'elle regroupe à peu pres tout ce qu'on recherche non ???
Ben je repond : La mackie control est beaucoup trop cher pour un simple surface de control a 8 fader !
Je trouve dommage de payer la renomé de mackie au lieu de payer les fonctionnalités de la machine !
Alors pour resumé .....Moi je n'aime pas la mackie control : TROP CHER !