Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 134 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Tu as ca par exmple :

VS-2400 .


Mais je crois sans en etre trop sur que tous les studio avec un system MIDI peuvent faire surface de conrol ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
371
:fete: 2000 POST A MON COMPTEUR ! :fete:


VOila c'est tout !

Desole pour le derangement ! :oops:
372



bravo! :mrg:
373
374
Salut à vous,

Après avoir fait le tour de ce fameux post une bonne trentaine de fois (voir plus !...), je dois dire que la petite Tascam (pas si petite que ça justement) US 2400 a l'air tout simplement fantastique ! l'essentiel est là, ni plus , ni moins ! et le tout pour 1600 euros !!!!!! et on a 25 faders motorisés !!! :oo: et une surface de controle conséquente.
là ou la concurence est à 1200 euros pour 9 faders motorisés !!! (je ne tiens pas compte des Behringer évidement !!! hors compétition :mdr: )

cependant il n'y a pas bcp d'avis la dessus ! alors si quelqu'un là possède, je serais curieux d'avoir un petit avis.



:clin:
375
Ben...je ne sais meme pas si elle est sortie mais en tout cas : Si la qualité ( ce que je pense ) est la meme que pour la FW-1884 ( faders , potard etc... ) tu peut foncer tete baisser dans cette console !

A 1600 euros tu trouveras certainement pas mieux ! :clin:
376
Pour le même prix j'aurai préféré 17 faders et un LCD... :bave:


tu te ballades quand même vite entres les pistes avec ce genre de surface et le séquenceur...du coup, 25 ça me parait un peu trop...
377

Citation : 25 ça me parait un peu trop...




T'es pas fous !!!! :fou: :fou:


Moi si je pouvais en avoir meme plus ...je serais preneur ! ( avec le porte monnaie qui va avec biensur ! )

:D:
378
Oui...mais disons juste que je préférerai quand même un écran (tu te répers d'aillleurs encore plus vite dans les pistes quand tu en as un!) à 25 faders...


...pouir le prix! :mrg:
379
380