Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 157 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : Et donc ça t'est revenu combien?

A un clique... Kando n'a fait que trouver le liens!!!
Afficher le sujet de la discussion
491
Donc personne ne s'y est essayé?
492
Pilo!!!! :nawak: :nawak:
493
C'est qui pilo, il est ou qu'est ce qu'il fait, pourquoi comment ainsi :tourne:
494
Au taff j'utilise pro control et command 8. Voir les photos dans mon profillllllllll.

Pour l'équipement:

Studio 1

Ecoute Dynaudio Acoustics BM6A
Mac G 5 bi pro bi écran
Digidesign HD 192
Surface de control Digidesign Pro Control
Préampli Drawmer Mx 60
Patch numérique Matrix
Lecteur Md Sony
Lecteur cd Denon
Micro Shure KSM 44

Studio 2

Idem
Sauf Command 8 couplée avec une Digi 002 Rack
et un seul écran sur le mac snif
495
Tu m'etonne 4500 euros ! t'as des endroit ou tu paye une pure barraque au bord de la plage à ce prix la ( ou ca dit moi tous je quitte la france tous de suite)
oups pardon
salut barna ( en plus je suis hors sujet) mais je suis votre debat
496
Moi j'ai fais ma midibox... Mais disons qu'elle a pas cette gueule :noidea: :lol:

Ca marche très bien, c'est super, l'os du truc est très bien fait. Ce n'est pas si difficile à faire. Je n'avais aucune expérience en électronique, et j'ai réussie à tout faire marché du premier coup.


Mais bon, je préfère encore ma fw-1884...

:aime: :aime: :aime:
497
Et ça coute combien?
t'as pas des photos
la fw1884 coute surement beaucoup plus cher donc...
498
Euh, çà m'avais coute environ 150$ canadien, soit 100€, et çà m'a pris 2 mois à temps perdu pour la terminé. Je m'en sers encore pour piloté certain truc qui change jamais, elle est la, branché tout, et elle est bien utile.


Pour la fw-1884, c'est clair que c'est d'la bombe. L'interface audio est vraiment de première qualité, et les préamp super bon je trouve. Elle m'étonne encore souvent quand je m'en sers en enregistrement d'instrus. çà sonne grave en 24/96! :aime: :aime: :aime:
499
C'est vrai qu'elle a l'air chame mais hors budget en ce qui me concerne pour le momnet.
En s'appliquand bien il y a peut etre moy d'en fair une tres bien de midibox (le probleme ça va etre le temps !)
500