Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 098 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Un petit up et une autre surface de contole de la mort au look futuriste :8O: :

http://www.smartav.net

Surement €€€€€€€€€€€ !


Petite remarque au passage : ça fait longtemps que je cherche une surface de controle pour remplacer ma si-24 mais je n'ai encore pas trouvé de solution "moyen de gamme" qui corresponde à toutes mes attentes (un espèce de mix entre une mackie control pour les possibilités d'édition, control des plugs, le bandeau lcd, etc... et une us-2400 pour son nombre de faders et surtout SON JOYSTICK SURROUND !) et c'est quand meme dommage que les constructeurs prennent si peu en compte les véritables attentes des consommateurs moyen qui n'ont pas les moyens d'un ID ou d'une ICON !

Peut-etre la future remplaçante de la mackie control ?

Donc pour l'instant pour moi c'est wait and see...
Afficher le sujet de la discussion
601
ça tue.... :pong: :eek2:










:aime: :pleure: :aime: ;)
602
Ou puré! :oo: les designers de chez smartav on forcés sur star trek! n'empeche ca à l'air supra complet (supra cher) mais puré, dans les photos on peu voir une version allégé avec la molette princpale et 8 faders et un tas de boutons, meme si c'est allégé ca doit rester... tres cher :??: pfiou puis le bandeau vu-metres et tout en + :(((
603
Tu vois ça où ?
Sur les photos de la section "press ressources" il me semble que l'on voit uniquement le gros modèle ?

Parce que sinon une version light ou modulaire moi :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
604
http://www.smartav.net/ibc.html
tu klik a droite tu klik tu klik et tu y est :mdr:

Ca ressemble pas a une version light ça par hasard? :lol: :clin:
605
Nice
606
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mais €€€€€€€€€ ??????? :??:
607
Héhé :clin:

Niveau prix on a le droit de rever tant qu'ils sont pas annoncer :D: :aime:
608
Oui ça coute rien ! :D:

Enfin, ce système parait plus ou moins modulaire et si j'ai bien compris ils se vantent un peu de réinventer la surface de controle !
Alors oui pourquoi pas et si ils font un petit effort peut etre qu'on aura droit a quelque chose d'abordable.

Wait and see my friends !
609
:oo: :oo: :oo:
Vous avez lu la brochure ? C'est tout simplement hallucinant !
La plus part des surfaces précédentes faisaient toujours des compromis, la il sorte un produit reelement complet, innovant et esthetique. Perso le "petit" modele E48/16/8 j'en reve...
Reste a voir le prix :((( . A votre a vis combien ? Les paris sont ouverts.
Le soft, LA solution de l'avenir...
610