Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iCOn présente le contrôleur Platform Nano

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 778 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : iCOn présente le contrôleur Platform Nano
iCon Platform Nano
La plateforme de surfaces de contrôle Platform va recevoir un petit modèle Nano à un fader motorisé, qu’iCon présentera au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
  • User A & User B 1/4 inch connectors for connecting with footswitch pedal

Donc il y en a deux. Cette machine est pas vraiment pas mal sur le papier. Reste à voire quand elle sortira...

12
Citation de Djciell :
... Après le mode bluetooh mwoué...

C'est en option et je ne comprends pas à quoi ça sert ?
Citation :
BlueTooth wireless connectivity and rechargeable battery with the PN-1 module (Optional)

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 14:44:52 ]

13
Citation de Rennfly :
Je serais curieux qu'AF fasse un test comparatif des différents mini contrôleurs avec le ICon, le X-touch one et le nouveau faderport de Presonus.


Pour ça, il faudrait que les constructeurs daignent nous envoyer les bestioles. Avec Presonus, pas de problème. Mais pour les 2 autres, c'est une autre paire de manches… :nawak:
14
x
Hors sujet :
ça a d'ailleurs toujours été la galère pour faire des comparatifs. Il n'y a que pour les casques qu'on a réussi à réunir du matos. Sinon, j'ai toujours connu ces réponses des constructeurs :
- on va sortir un nouveau modèle si tellement mieux alors je ne peux pas vous l'envoyer. Mais si le nouveau modèle sort à temps, promis, je vous l'envoie
- oui, on va vous envoyer un exemplaire. Oui, je sais que j'ai déjà dit ça il y a 15 jours. Et il y a un mois aussi, mais bon, on était en rupture. Là, normalement, on en reçoit la semaine prochaine et ça part tout de suite. Promis. Ah bon, je vous ai déjà dit ça il y a 15 jours ? Vous êtes sur ?
- Ah désolé, mais on a aucun exemplaire de [modèle de matos de musique] en prêt pour test. Par contre, je peux vous envoyer notre tout nouveau [matos n'ayant rien à voir avec la demande], vous allez voir, il est super.