iCon QCon Ex

• darkenlightdarkenlight

Bien!

iCon QCon ExPublié le 04/05/14 à 14:38
    1 photo
    Mon avis se résume à l'avis que j'ai déposé sur son grand frère le Qcon Pro mais avec les boutons de navigation, de commande et le fader MASTER en moins.
    Suivre ce lui ce lien... https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/icon/qcon-pro/avis/r.123465.html

Photo QCon EX + Qcon Pro.
  • fabamariefabamarie

super

iCon QCon ExPublié le 23/08/12 à 20:05
    rien à redire, cela marche parfaitement, je l'utilise avec la Qcon ( donc ancienne version ) et les 2 s'entendent très bien, même pas besoin d'un hub avec les 2 dessus, n'importe quel usb et le mac gère les 2 surfaces. ( j'ai la qcon sur un usb et la qcon ex sur un hub avec la souris, le clavier et une autre surface de controle )

je bosse sur Logic, en fait il faut identifier la Qcon et la Qcon ex en mode mackie control, le même pour les 2 ( car au début je l'avais mise comme Mackie control Ex ) et tout roule

je trouve les lumières pour la pan et les vumétres un peu gadget au final ou bien c'est moi qui ai pris l'habitude de ne pas les utiliser ( ps: en fait je viens de me rendre compte que les vu mètres marchent à moitié, comme quoi ils ne me servent vraiment pas )

en tout cas, super matos, je gagne énormément de temps
    nous en sommes au firmware1.04, petit à petit ils corrigent quelques bugs ( notament le rangement des faders lorsqu'on éteint le DAW super !!! )

je bosse sur Mac et à présent il y a un logiciel pour les mises à jour, très simple