Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nektar Panorama CS12
Photos
1/1
Nektar Panorama CS12

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Nektar

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Changement de nom et de date de sortie pour le nouveau Panorama
338597.jpg
Dévoilé lors du NAMM printanier de 2023, le contrôleur MIDI de Nektar ne verra pas le jour à la date annoncée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air terrible...
3
Ca risque malheureusement d'être bien cher ce truc , non ?
4
Si j'en crois le fil de la news à l'époque de sa présentation durant le NAMM, on devrait s'attendre à un tarif de 399$. Les problèmes qui ont obligé Nektar à repousser la sortie auront peut-être un effet sur le tarif envisagé à l'époque... mais on peut espérer rester en tout cas sous la barre des 500€ en France.

Et oui, quand on voit la vidéo de présentation.. ça a l'air d'être le parfait compagnon pour du travail ITB. Un bon clavier maître en plus et une matrice de pad de qualité et on couvre déjà l'essentiel du contrôle pour beaucoup d'applications audio.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 02:07:29 ]

5
Est-ce que le fader est motorisé ?
6
Oui, motorisé et tactile

Toutes les infos en vidéo lors de la présentation au NAMM


Pour plus d'infos sur l'intégration et le confort pratique avec des DAWs et effets/instruments VST, je suggère d'interroger les utilisateurs des claviers de la série Panorama. A priori c'est le même soft. :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 10:02:49 ]

7
Projet abandonné ?
Projet Behringesque ? Annoncé en 2023 sortira en 2033 ?
8
Salut
Nektar était au naam pour présenter leurs produits et notamment la panorama ...video visible sur YouTube.....sortie pour ...bientôt ?
Stustudio
9
Bon ben en vente pour bientôt chez toto et les autres...un essai pour bientôt sur af?
Stustudio
10
Actuellement en vente chez leurs distributeurs habituels (et chez Toto en particulier).
Prix "officiel" : 399,00 € / $