Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL dévoile la station de contrôle UF8

  • 87 réponses
  • 40 participants
  • 20 449 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SSL dévoile la station de contrôle UF8
ssl-uf8-299963.jpg
Solid State Logic présente l'UF8, leur nouvelle station de contrôle pour STAN, avec la possibilité d'en connecter jusqu'à 4 entre elles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon ok .. qu'à t'il de plus que le Behringer ou presonus au final ? merci
82
Niveau qualitatif rapproche plutôt la SSL de la Presonus. A voir si c'est au-dessus ou équivalent (ce n'est pas parce qu'il y a le logo SSL dessus que ça veut dire que c'est plus quali, on ne parle pas là des grosses consoles Et, G, J ou K). Tu as 2 plugins SSL mais faut voir s'ils t'intéressent réellement (Vocalstrip 2 et Drumstrip). Mais côté Presonus t'as une intégration très poussée avec Studio One j'imagine... et la possibilité d'avoir 16 faders et écrans sous les mains. Pour moins cher que l'UF8.
83
J'ai la Qcon Icon pro G2 , le top franchement au niveau qualité de farication et intégration maximum à Cubase et avec tout ce qu'il faut (transport, bouton programmables + boutons et potards dédiés) , j'en suis complètement enchanté ! :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

84
la présonus n'a pas les potard de Pan ce qui est vraiment un bémol pour moi !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

85
Citation de babaorum :
la présonus n'a pas les potard de Pan ce qui est vraiment un bémol pour moi !


??????? la presonus faderport 16 a bien les pan .....
86
babaorum précise bien "potard de pan" et en effet, les Faderport 8/16 n'ont pas de potentiomètre par tranche qui permettrait de régler 8/16 panoramiques d'un coup.
87
Citation de VE :
babaorum précise bien "potard de pan" et en effet, les Faderport 8/16 n'ont pas de potentiomètre par tranche qui permettrait de régler 8/16 panoramiques d'un coup.


ok ;)
88
Du coup quelqu'un bosse t'il sur la SSL avec LUNA d'Univrsal audio ?? si oui la config est elle facile ? merci