Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 798 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Faut pouvoir vivre avec ce vert...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

272
Citation de Senseï :
et encore, à 20 euros en occase j'le prendrais p'tet, ou p'tet pas, ça dépend de ce qu'il reste comme place dans mon studio...;)


Pourquoi tant de haine??icon_facepalm.gifBizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.
Alors Plutôt que de pleurnicher sur du matériel qui ne convient pas et déverser votre venin dessus essayer de faire un peu de musique pour retrouver la bonne humeur messieurs..

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 07:44:26 ]

273
Citation :
Faut pouvoir vivre avec ce vert...

33616162_p.jpg

Citation :
Pourquoi tant de haine??Bizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.


Je pense que c'est surtout de l’humour;)
274
Citation :
Pourquoi tant de haine??Bizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.

Tu n' as pas compris. Je pense que la timbre Wolf est juste le parfait bouc émissaire pour ramener la paix dans le monde.;)
Elle n' a d ailleurs à mon avis etait conçue que pour ça: concentrer tous les haters avec leurs remarques bidons. Du coup ceux ci peuvent se lâcher et passer leurs journées entières à cracher leur bile ( c' est nécessaire à leur équilibre ) sans saouler personne, vu que personne n' a fait l' erreur de s' inscrire sur le forum de la timbre Wolf. :-D
Je te jure que depuis que la Tibre Wolf est là, ca a fait du bien à tout les autres forum. ;)
Effectivement tu pourrais dire que c' est même pas le prix d' un bon convertisseur CV/ Gate il y a quelques années, que vraiment, ils y en a qui ont que ça a foutre pour laisser autant de posts sur un produit qu' apparement il détestent, mais ce n' est pas la bonne voie pour la paix.:-D
275
De plus, rire d'Akai en 2016 est politiquement correct. :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 11:08:09 ]

276
Citation :
est politiquement correct.

Par contre, sourire, ça a pas l'air et pourtant ça déride...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 15:31:08 ]

277
En même temps on ne parle pas du petit canard noir tout seul au milieu de ses frères et sœurs tous blancs ... celui que l'injustice frappe parce qu'il est différent et dont on a envie de prendre la défense. Non on parle d'un produit fabriqué par une grosse boite genre multinationale avec tout ce que çà implique de nos jours.

Vous connaissez l'histoire du cheval qui s'appelait Mour ?

On lui disait sans cesse: hue, hue, hue Mour !! :bave: :-D

278
Citation de tentatonic :
Citation de Senseï :
et encore, à 20 euros en occase j'le prendrais p'tet, ou p'tet pas, ça dépend de ce qu'il reste comme place dans mon studio...;)


Pourquoi tant de haine??icon_facepalm.gifBizarre ce forum haineux anti Akai Timbre Wolf ...il y en a qui ont vraiment de l'énergie et du temps a perdre (surtout qu'on parle d'un synthétiseur séquenceur a 320 Euro qui n'est pas très cher pour un séquenceur 4 pistes de 32 pas ,surtout qu'il est en métal solide et pas en plastic).Bref si je devais passer mes journées sur des forum sur le matériel que je n'aime pas ,j'y passerai toute la sainte journée.
Alors Plutôt que de pleurnicher sur du matériel qui ne convient pas et déverser votre venin dessus essayer de faire un peu de musique pour retrouver la bonne humeur messieurs..

en attendant, je ne te vois pas vraiment prendre la défense du synthé .....
ta remarque aurait-elle pour seul but d'énerver tes confrères d'AF??? :violent: :mdr:
le côté métal et pas plastoc on s'en fout, c'est loin d'être le premier critère pour juger un synthé, de plus ça a déjà été débattu plus haut, le séquenceur qui ne peut envoyer de CC, c'est nul, bref, t'arrive dix ans après la bataille et tu donnes des leçons, c'est qui le hatter qui cherche la m..de?

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:24:51 ]

279
Citation :
on parle d'un produit fabriqué par une grosse boite genre multinationale avec tout ce que çà implique de nos jours.

En plein dans le mille ! :bravo:

C'est important d’empêcher les Afiens de se procurer des daubes provenant de boites impérialistes.
Pendant que des entreprises + modestes fabriquent de vrais bijoux (je pense aux Sherman, MFB, Acidlab, Vermona etc... ).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 19:02:10 ]

280
Oui bon, on critique son manque de "versatilité" ( m***e, je ne me souviens plus du mot en français... trop de ti punch)
Mais il ne l'est pas moins qu'une guitare ou une basse....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers