Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 833 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Qu'elle serrait la punition la plus "afreusienne", devoir composer un truc rien qu'avec ce "chose" (k)Akaien ou prendre un thé accompagné d'un sujet de conversation consensuel une foi par jour avec un troll tiré au hasard des forum(s)???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

202
Citation de erewhon :
Citation :
Le seul trip de capuccino, c'est d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas (je crois même qu'il l'a avoué y a pas longtemps).

Si on est au moins deux autres à le vouloir ça va peut être dissuader capuccino de le désirer et on retournera ainsi au calme et à la quiétude du HS soporifique précédemment entamé et non abouti...


Putain les gars vous devez bien vous emmerder pour Polémiquer la ou il y a pas lieu ...C´'est juste qu on a pas a être nécessairement daccord avec les autres. Ou est ce obligatoire de sortir un pot de Vaseline pour aller dans le sens du poil de certains Mo.
Et si vous trouvez ce clavier merdique ,qu est ce ce que vous foutez la sur ce forum a vous éterniser .Audiofanzine Forum c est pour discuter du produit par pour narguer celui avec qui je suis pas D'accord,Je le répète et je persiste ,ce clavier peux être intéressant pour un usage spécifique , c est tout ,il y a pas de quoi polémiquer des heures et en faire une guerre personnel. Moi quand un produit me parait bidon ,éventuellement je commente un court laps de temps et après je le zap! Pourquoi perdre du temps sur un forum si vous trouvez le produit aussi minable? passer a autre chose ,je pense que cette akai peut être intéressant au vu de son très très bas prix. Et même le son de la dernière vidéo que j ai poster est pas si dégueulasse que cela a mon avis !:8O:

Don t fix it unless it s Broken.

203
Citation :
Putain les gars vous devez bien vous emmerder pour Polémiquer la ou il y a pas lieu ..


Citation :
Le terme de polémique désigne une discussion, un débat, une controverse qui traduit de façon violente ou passionnée, et le plus souvent par écrit, des opinions contraires sur toutes espèces de sujets.


Faut pas voir de la violence et de la passion là où il n'y en a pas, on voulait, par grandeur d'âme, juste t'éviter un achat de Noël inutile, enfin je dis ça sans esprit polémique, après t'interprètes nos élucubrations avec le sens que tu veux bien leurs accorder, si tu te veux polémiste on est pas responsable ... ;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204
c est pas Faux. Namaste:idee:

Don t fix it unless it s Broken.

205
mais sincèrement cappucino je comprend tout à fait ton intérêt, Je l'ai fait dans passé J'ai acheté du matériel abordable à cause d'un son d'une fonction intéressante et pourquoi pas ? Mais en parallèle je me lamentais en disant qu'un synthé genre ANDOMEDA ( aujourd'hui PROPHET 6 )était hors d porté trop cher ! ET pourtant si j'avais mis bout à bout les petits budget pour le poly machin à 300 euros ou le ion bidule truc à 400 et la BAR pomtchac À 200,
je l'avais mon androphet 6 ! Pour le prix d'un TIMBRE tu as presque un virus ti snow d'oaccaz' ou un TETRA de chez DSI, si tu veux absolument de l'analogique qui arriverons j'en sur a reproduire ce petit grain que tu trouve intéressant Mais . Là tu as de bonnes machines que tu revendras facilement si tu veux passer à quelque chose de plus gros ! et quand tu aura quelque chose de plus gros et que tu en aura les moyens Là tu pourra prendre des gadgets juste pour le fun, pour les casser sur scène ou comme dessous de plat ! Tout est possible et tu as tous lies droits ;)
Maintenant je dis ça; tu en est peut être déjà a ce stade . Alors dans ce cas tu as tout à fait raison !
Pierresilex
206
Citation :
mais sincèrement cappucino je comprend tout à fait ton intérêt, Je l'ai fait dans passé J'ai acheté du matériel abordable à cause d'un son d'une fonction intéressante et pourquoi pas ? Mais en parallèle je me lamentais en disant qu'un synthé genre ANDOMEDA ( aujourd'hui PROPHET 6 )était hors d porté trop cher ! ET pourtant si j'avais mis bout à bout les petits budget pour le poly machin à 300 euros ou le ion bidule truc à 400 et la BAR pomtchac À 200,


Pas faux mais pas absolument vrai...
J'ai eu par exemple l'Androméda A6 que j'ai revendu et bien les nouveaux synthétiseurs boutiques me procure + de plaisir et ont un son qui pour moi (c'est un avis personnel) aussi bon voir meilleur.
Après j'aime bien les haut de gamme mais seulement si cela reste dans le domaine du raisonnable et si c'est vraiment indispensable à mon set up, j'ai un seuil symbolique de 2000€ et si cela dépasse j'achète pas, comme par exemple le Kronos ou le prophet 6 qui sont hors budjet.
207
oui mais c'est pas un critère artistique ! moi aussi j'ai revendu mon andromeda pour des motifs économiques ! Quand à la supériorité des synthés boutiques j'ai quand même des doutes As tu vraiment exploré ton androméda ? l'idée n'est pas tant d'avoir un gros synthé et d'y mettre le prix pour y mettre le prix mais d'avoir une machine complète, de qualité qui a du caractère
pour moins de 2000 euros tu as le virus , tous les nordlead notamment le nordwave , ou le a4, le propret 8 franchement un propret 8 et un virus tu peut tout faire et tu as besoin de rien d'autre je sais on va me dire et les basses à la moog Ben tien j'ai revendu mon MOOG slim phatty pour 550 e soit 150 e de plus que l'akai franchement ça vaut plus le coup !!!
pour le côté économique y'a le critère de la possibilité de revente le moog et l'androméda sont partis parti sans problèmes. ;)
Pierresilex
208
Citation de pierresilex :
mais sincèrement cappucino je comprend tout à fait ton intérêt, Je l'ai fait dans passé J'ai acheté du matériel abordable à cause d'un son d'une fonction intéressante et pourquoi pas ? Mais en parallèle je me lamentais en disant qu'un synthé genre ANDOMEDA ( aujourd'hui PROPHET 6 )était hors d porté trop cher ! ET pourtant si j'avais mis bout à bout les petits budget pour le poly machin à 300 euros ou le ion bidule truc à 400 et la BAR pomtchac À 200,
je l'avais mon androphet 6 ! Pour le prix d'un TIMBRE tu as presque un virus ti snow d'oaccaz' ou un TETRA de chez DSI, si tu veux absolument de l'analogique qui arriverons j'en sur a reproduire ce petit grain que tu trouve intéressant Mais . Là tu as de bonnes machines que tu revendras facilement si tu veux passer à quelque chose de plus gros ! et quand tu aura quelque chose de plus gros et que tu en aura les moyens Là tu pourra prendre des gadgets juste pour le fun, pour les casser sur scène ou comme dessous de plat ! Tout est possible et tu as tous lies droits ;)
Maintenant je dis ça; tu en est peut être déjà a ce stade . Alors dans ce cas tu as tout à fait raison !


j ai deja un snow...:-D

Don t fix it unless it s Broken.

209
Citation de erewhon :
Citation :
Le seul trip de capuccino, c'est d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas (je crois même qu'il l'a avoué y a pas longtemps).

Si on est au moins deux autres à le vouloir ça va peut être dissuader capuccino de le désirer et on retournera ainsi au calme et à la quiétude du HS soporifique précédemment entamé et non abouti...


T'as pas inventer la poudre le Gland...
Primo Je n ai jamais dit que j allais l acheter.j ai simplement dit que si il passer sous les 300 je serais eventuellement preneur.Mais a quoi bon discuter avec le plus majestueux des Chênes...icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 14:25:49 ]

210
Citation :
T'as pas inventer la poudre toi en tous cas....


Ce que je m'empresse de te retourner vu la lenteur de ta réaction (de la part d'un amoureux de la nature qui la caresse à coup de Buggy, que peut on attendre???):-D. Le soucis chez toi, Cappuccino, c'est que tu prends tout au pied de la lettre sans "abstraction discernementale" et que c'est parfois assez saoulant, pour alors ne pas ajouter d’ambiguïté je précise que je plaisantais au sujet de l’aspect "truc que d'autres n'ont pas", que tu jette ta tirelire par la fenêtre sans l'ouvrir pour quoi que ce soit, genre un Akai oblitéré, m’indiffère assez pour que je puisse encore apprécier un cappuccino à l'onctueuse mousse de lait avant 17h42 ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 14:36:55 ]