Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 804 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
x
Hors sujet :
Je n'en suis qu'à mon deuxième ti punch, donc je peux te dire que versatility=polyvalence :oops2:
Senseï Syd, ne te bile pas et clique sur le pseudo de tentatonic :-D


Ce Timbre Wolf qui n'était déjà pas bien vaillant va de toutes façons tomber dans les bas-fonds de notre mémoire avec ce que prépare Korg : en gros c'est la même chose que l'Akai, mais surement bien mieux. :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.610827,namm-2016-rumeurs-korg-minilogue-analog-et-polyphonique.html

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 22:13:55 ]

282
qu'est-il arrivé au pauvre tentatronic ? :facepalm:
C'est vrai que Korg est un des gros fabricants qui se défend encore aujourd'hui, bien que je ne sois pas très convaincu par les dernières electribe, les volca et monotrons sont un peu des jouets (très chouettes cela dit), mais leur nouvelle série MS, SQ-1 et ARP (cher €) prouve que cette vieille enseigne a encore du répondant.
Akai, Yamaha et Roland sont en pente rude depuis des années pour ce qui est du Hardware, beaucoup de loupiottes colorées pour pas grand chose (avis personnel).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 00:44:59 ]

283

Citation de : Senseï Syd

 
t'arrive dix ans après la bataille

 Faux, et pas seulement au niveau de la conjugaison.

284
Ça... Ça suffat comme ci !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

285
Oui ne noue lésson pa entréné par lè vilène cireine de lanimositer :-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 11:39:51 ]

286
Citation :
Cireine de Lanimositer


Particulier à particule comme nom. C'est une vedette de téléréalité, genre fouteuse de m. patentée???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 15:57:45 ]

287
Citation :
Cireine de Lanimositer


Merci Erewhon je ne saver pa quili avé oçi unak trisse portan ceu non

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 17:51:21 ]

288
Malheur, Chapolin a abusé du cappuccino, espérons que les effets secondaires ne soient pas aussi définitifs que pour la potion magique... icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 17:55:27 ]

289
Citation :
espérons que les effets secondaires ne soient pas aussi définitifs


Heureusement une bonne bière à l'apéro va constitué un excellent antidote, je me sens déjà beaukoup mieux rien qu'à l'idée :-D
290
Citation :
une bonne bière à l'apéro


Aujourd'hui pour moi c'est l'apéro triste, c'est abstinence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud