Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si qq'un a besoin de titres joués avec un andromeda, vous pouvez écoutez les miens sur AF, si cela peut vous aider et vous donner une idée de la bebete...
Musicalement.
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
103Posté le 16/05/2005 à 10:49:00
Bonne façon de faire de la pub pour faire écouter ses morceaux héhéhé je plaisante .... Tes morceaux sont vraiment sympas bonne peche .... tous on été fait avec l'andro ??? ou seulement " Révolution electro " .... en tout cas j'aime beaucoup se morceau ...
Citation : Bonne façon de faire de la pub pour faire écouter ses morceaux héhéhé je plaisante ....
Ma meilleure récompense puisque je ne cours pas apres les maisons de disques,c'est l'ecoute et l'avis des gens donc ne m'enleve pas ca ... ;-)
Révolution Electro qui est en ligne et qui n'est pas d'ailleurs la version finale a été réalisé effectivement avec l'andromeda (pratiquement tous les sons) et le dernier titre en date qui est FUCK THE DJ (titre trés electro) également entirement réalisé avec l'andro....
musicalement...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
105Posté le 16/05/2005 à 12:31:25
T'inquiette je suis ds le meme cas que toi je ne cours pas les maisons de disques !!!
Fuck th Dj je n'ai pu l'écouter car le part feu au taf me le bloque (la cause: le mot fuck) , j'écouterai ça se soir .....
Mise à part que tes compos sont bien mixé les sons de Révolution Electro sont tres bien choisis j'aime le sons brut sans trop d'artifice autour qui donne un coté début année 80 .... en tout cas l'andro réalise tout à fait le genre de son que j'aime .....
bonne continuation ..........
Citation : FUCK THE DJ (titre trés electro) également entirement réalisé avec l'andro....
Y compris les drums?
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 26/05/2005 à 08:39:54
Non, les drums viennent de ma korg en partie et de sample de la 909...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
108Posté le 26/05/2005 à 08:46:48
J'ai commencé à un peu fouiller niveau son, ça déchire vraiment, on peut obtenir des textures très planantes parfaites pour l'ambient comme des trucs très crade-indus, versatil le bestiau
Multi ?
Retrouves tu la creativite de l'evolver dans les sons zarbs avec l'andromeda ?
Encore plus ouvert, plus classique ou kif kif ?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
110Posté le 26/05/2005 à 10:57:58
Chacun a sa personnalité, l'evolver sonne plus brut, plus agressif,, je pense que l'on peut obtenir des trucs encore plus crado avec (notamment grâce à la disto qui tue)