Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/514
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 947 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Si qq'un a besoin de titres joués avec un andromeda, vous pouvez écoutez les miens sur AF, si cela peut vous aider et vous donner une idée de la bebete...
Musicalement.
103
Bonne façon de faire de la pub pour faire écouter ses morceaux :clin: héhéhé je plaisante .... Tes morceaux sont vraiment sympas bonne peche .... tous on été fait avec l'andro ??? ou seulement " Révolution electro " .... en tout cas j'aime beaucoup se morceau ... :bravo:
104

Citation : Bonne façon de faire de la pub pour faire écouter ses morceaux héhéhé je plaisante ....

Ma meilleure récompense puisque je ne cours pas apres les maisons de disques,c'est l'ecoute et l'avis des gens donc ne m'enleve pas ca ... ;-)
Révolution Electro qui est en ligne et qui n'est pas d'ailleurs la version finale a été réalisé effectivement avec l'andromeda (pratiquement tous les sons) et le dernier titre en date qui est FUCK THE DJ (titre trés electro) également entirement réalisé avec l'andro....
musicalement...
105
T'inquiette je suis ds le meme cas que toi je ne cours pas les maisons de disques !!! :clin:
Fuck th Dj je n'ai pu l'écouter car le part feu au taf me le bloque (la cause: le mot fuck) , j'écouterai ça se soir .....
Mise à part que tes compos sont bien mixé les sons de Révolution Electro sont tres bien choisis j'aime le sons brut sans trop d'artifice autour qui donne un coté début année 80 .... en tout cas l'andro réalise tout à fait le genre de son que j'aime ..... :aime:
bonne continuation .......... :bravo:
106

Citation : FUCK THE DJ (titre trés electro) également entirement réalisé avec l'andro....

Y compris les drums?
107
Non, les drums viennent de ma korg en partie et de sample de la 909...
108
J'ai commencé à un peu fouiller niveau son, ça déchire vraiment, on peut obtenir des textures très planantes parfaites pour l'ambient comme des trucs très crade-indus, versatil le bestiau :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

109
Multi ?
Retrouves tu la creativite de l'evolver dans les sons zarbs avec l'andromeda ?
Encore plus ouvert, plus classique ou kif kif ?
110
Chacun a sa personnalité, l'evolver sonne plus brut, plus agressif,, je pense que l'on peut obtenir des trucs encore plus crado avec (notamment grâce à la disto qui tue)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx