Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
- 479 réponses
- 64 participants
- 23 413 vues
- 52 followers
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2004 à 17:31:42Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!
C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 20/04/2005 à 13:56:52
Access, je ne les ai même pas vus à Frankfurt...
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 20/04/2005 à 14:49:07
Y zont pas pu Roland a déja piqué le nom "fantom"
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 20/04/2005 à 15:01:42
Citation : si les artistes te le demande FAUT LES ECOUTER !! remarque tu seras le seul à écouter les artistes...
bah j'en fais parti des artistes ;) mais c'est je pense comme ça partout, on s'habitue a ce qu'on nous donne tres rapidement, et on en demande toujours plus... bref on reste d'eternel insatisfaits
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 20/04/2005 à 15:24:55
La communauté de l'Andro
Lo-nath allant chercher son précieux
Lo-nath allant chercher son précieux
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 20/04/2005 à 15:47:08
Moi je l'ai écouté une fois mais vite fait dans un magasin ... ca ma pas troué le cul comme on dit mais bon ct vite fait alors faudrait que je le réécoute aujourd'hui ...
Par contre ca fait plusieurs groupe que je vois a la télé où le clavier en a 1. Et je dois dire que le son étant plaisant ... surtout énorme avantage c'est que là tu l'écoute en situation avec d'autre instrument et ca sonnait tres bien ... mais je ne craquerai poa ...
Trop content de mon G2 et ses 5 kilos
Par contre ca fait plusieurs groupe que je vois a la télé où le clavier en a 1. Et je dois dire que le son étant plaisant ... surtout énorme avantage c'est que là tu l'écoute en situation avec d'autre instrument et ca sonnait tres bien ... mais je ne craquerai poa ...
Trop content de mon G2 et ses 5 kilos
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 20/04/2005 à 18:51:40
Hey multi comment tu as fait pour avoir ma photo
et en + c'est mon meilleur profil .....
et en + c'est mon meilleur profil .....
Anonyme
521410
97 Posté le 21/04/2005 à 15:35:48
1/
J'ai pas d'Andromeda Mais ce matin j'ai vu un bout de concert du festival de Montreux de Jamiroquaï à la télé (à verifier mais y-avait ecrit Montreux...) et le clavier avait un piano électrique et juste au dessus un Andromeda... Par contre bout que j'ai ecoute ne comportait apparemment pas de sons de l'Andromeda car le type n'y touchait pas.. ensuite j'ai pu voir le reste...
2/
Et sinon j'ai trouve un site avec plein de démos d'Andromeda, je sais pas si vous en avez parlé: http://www.stucki.com/krhen/andromeda/sounds/
Je suis pas a priori interressé par l'achat du synthé, m'enfin si j'avais l'argent...
3/
A vue de ces démos et possédant un Evolver j'ai trouvé que le son de ces deux synthés avait des points communs: c'est vrai ou pas du tout? Multiform tu connais les deux si je ne di pas de betises, qu'est ce que t'en penses?... bon c'est pas capitale comme question je le reconnais!
En tout cas ces deux synthés ils me paraissent plus proches que l'A6 des synthés Studio Electronics dont j'ai egalement ecouté des démos... eux ils ont apparememnt des env + rapides
J'ai pas d'Andromeda Mais ce matin j'ai vu un bout de concert du festival de Montreux de Jamiroquaï à la télé (à verifier mais y-avait ecrit Montreux...) et le clavier avait un piano électrique et juste au dessus un Andromeda... Par contre bout que j'ai ecoute ne comportait apparemment pas de sons de l'Andromeda car le type n'y touchait pas.. ensuite j'ai pu voir le reste...
2/
Et sinon j'ai trouve un site avec plein de démos d'Andromeda, je sais pas si vous en avez parlé: http://www.stucki.com/krhen/andromeda/sounds/
Je suis pas a priori interressé par l'achat du synthé, m'enfin si j'avais l'argent...
3/
A vue de ces démos et possédant un Evolver j'ai trouvé que le son de ces deux synthés avait des points communs: c'est vrai ou pas du tout? Multiform tu connais les deux si je ne di pas de betises, qu'est ce que t'en penses?... bon c'est pas capitale comme question je le reconnais!
En tout cas ces deux synthés ils me paraissent plus proches que l'A6 des synthés Studio Electronics dont j'ai egalement ecouté des démos... eux ils ont apparememnt des env + rapides
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 21/04/2005 à 18:49:56
Le polyevolver me semble plus brutasse dans le son, faudra que je demande à Lyynk, il a plus bossé sur le poyl que moi et il a aussi un A6
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 03/05/2005 à 14:18:18
Hello
Question : en mode mix sur l'andro y a t'il la possibilité d'adjoindre un effect différent sur chaque sons ????? ou l'effect affecté est il général sur l'ensemble des sons ??
Question : en mode mix sur l'andro y a t'il la possibilité d'adjoindre un effect différent sur chaque sons ????? ou l'effect affecté est il général sur l'ensemble des sons ??
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 03/05/2005 à 14:29:28
Général, mon capitaine (mais départs dosables)
- < Liste des sujets
- Charte