Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 413 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
91
Access, je ne les ai même pas vus à Frankfurt... :((
92
Y zont pas pu Roland a déja piqué le nom "fantom" :ptdr:
93

Citation : si les artistes te le demande FAUT LES ECOUTER !! remarque tu seras le seul à écouter les artistes...

bah j'en fais parti des artistes ;) mais c'est je pense comme ça partout, on s'habitue a ce qu'on nous donne tres rapidement, et on en demande toujours plus... bref on reste d'eternel insatisfaits :roll:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
94
La communauté de l'Andro

Lo-nath allant chercher son précieux

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

95
Moi je l'ai écouté une fois mais vite fait dans un magasin ... ca ma pas troué le cul comme on dit mais bon ct vite fait alors faudrait que je le réécoute aujourd'hui ...

Par contre ca fait plusieurs groupe que je vois a la télé où le clavier en a 1. Et je dois dire que le son étant plaisant ... surtout énorme avantage c'est que là tu l'écoute en situation avec d'autre instrument et ca sonnait tres bien ... mais je ne craquerai poa ... :mrg:

Trop content de mon G2 et ses 5 kilos :aime:
96
Hey multi comment tu as fait pour avoir ma photo :D:
et en + c'est mon meilleur profil ..... :aime:
97
1/
J'ai pas d'Andromeda :((( Mais ce matin j'ai vu un bout de concert du festival de Montreux de Jamiroquaï à la télé (à verifier mais y-avait ecrit Montreux...) et le clavier avait un piano électrique et juste au dessus un Andromeda... Par contre bout que j'ai ecoute ne comportait apparemment pas de sons de l'Andromeda car le type n'y touchait pas.. ensuite j'ai pu voir le reste...

2/
Et sinon j'ai trouve un site avec plein de démos d'Andromeda, je sais pas si vous en avez parlé: http://www.stucki.com/krhen/andromeda/sounds/
Je suis pas a priori interressé par l'achat du synthé, m'enfin si j'avais l'argent... :clin:

3/
A vue de ces démos et possédant un Evolver j'ai trouvé que le son de ces deux synthés avait des points communs: c'est vrai ou pas du tout? Multiform tu connais les deux si je ne di pas de betises, qu'est ce que t'en penses?... bon c'est pas capitale comme question je le reconnais!
En tout cas ces deux synthés ils me paraissent plus proches que l'A6 des synthés Studio Electronics dont j'ai egalement ecouté des démos... eux ils ont apparememnt des env + rapides
98
Le polyevolver me semble plus brutasse dans le son, faudra que je demande à Lyynk, il a plus bossé sur le poyl que moi et il a aussi un A6

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

99
Hello
Question : en mode mix sur l'andro y a t'il la possibilité d'adjoindre un effect différent sur chaque sons ????? ou l'effect affecté est il général sur l'ensemble des sons ??
100
Général, mon capitaine (mais départs dosables)