Play record étais je dis bien était un magazine bien foutu qui faisais des tests comparatifs de plusieurs machines , le 1er et le dernier qui avais cette particularité .... dommage un très bon mag ...
Moi aussi, je m'en souviens très bien, c'était le pied... des types sympas, passionnés et enculeurs de mouches, des tests sans compromis, le respect du lecteur, sans parler parfois de certains importateurs qui nous insultaient...
Je veux bien te croire Synthwalker les insultes devaient fuser .....
c'est bien dommage car les mags comparatifs existent dans tout les domaines sauf dans les instruments de musique .....
J'espere que mes propos ne sont pas mal interprétés
je suis fidele; lecteur de tou ces mag (kb depuis 1990 le premier que j'ai acheté concernait le wavestation avec toto en couv')
je pense qu'il faut prendre ces zines pour ce qu'ils sont de l'info comme peuvent l'etre certains jt
sauf que certains journalistes sortent du lot (ceux qui se font insulter par les exportateurs)
c'est a ceux la (celui il se reconaitra) que je souhaite bon courage car je ne pense pas que la fusion permettra a nouveau des comparatifs et un test sans concession ni langue de bois.
j'espere moi aussi jeff que plus de pages soient accordés aux modulaire systemes divers synthés autant que les marques rares
sauf que combien s'interessent a doepfer ??? combien veulent des banques de sons que des synthés ??
les magasines font en consequence de leurs lectorats..................