Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 409 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Oui :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
133
Vous pouvez traduire car je ne comprends pas tout :?!:
134
Play record étais je dis bien était un magazine bien foutu qui faisais des tests comparatifs de plusieurs machines , le 1er et le dernier qui avais cette particularité .... dommage un très bon mag ... :(
135
Oui c'est ca y est je m'en souvient :bravo2:
136
Moi aussi, je m'en souviens très bien, c'était le pied... :(( des types sympas, passionnés et enculeurs de mouches, des tests sans compromis, le respect du lecteur, sans parler parfois de certains importateurs qui nous insultaient... :lol:
137
Je veux bien te croire Synthwalker les insultes devaient fuser :mdr: .....
c'est bien dommage car les mags comparatifs existent dans tout les domaines sauf dans les instruments de musique ..... :??:
138
Et la fusion kb recording arrangerera t elle les choses ???

plus d'insulte mais toujours plus de comparatif j'en suis sur ..................
139
Hmmm je vais me transformer en Remote ]||=--- -- -> PRO MODEL ]||=--- -- -> :demon:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
140
J'espere que mes propos ne sont pas mal interprétés

je suis fidele; lecteur de tou ces mag (kb depuis 1990 le premier que j'ai acheté concernait le wavestation avec toto en couv')

je pense qu'il faut prendre ces zines pour ce qu'ils sont de l'info comme peuvent l'etre certains jt

sauf que certains journalistes sortent du lot (ceux qui se font insulter par les exportateurs)

c'est a ceux la (celui il se reconaitra) que je souhaite bon courage car je ne pense pas que la fusion permettra a nouveau des comparatifs et un test sans concession ni langue de bois.

j'espere moi aussi jeff que plus de pages soient accordés aux modulaire systemes divers synthés autant que les marques rares

sauf que combien s'interessent a doepfer ??? combien veulent des banques de sons que des synthés ??

les magasines font en consequence de leurs lectorats..................