Sujet Commentaires sur la news : Tyrell, le projet d’un synthé parfait
- 76 réponses
- 33 participants
- 8 415 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
Effectivement rien de bien neuf sous le soleil, la neige. Dommage. Les lecteurs allemands sont bien terre-à-terre.
Faites-nous un G3 (clavia) avec une interface tactile innovante même sur DSP open source, éventuellement un filtre analo ou une amplification à lampe pour "réchauffer tout çà". Même moog se met au soft et reçoit semble-t-il pas mal de félicitations pour son filtratron, ... Sans vouloir relancer un Nème débat soft/hard, je crois que si les chercgeurs se donnait un peu la peine d'améliorer leurs algo, on pourrait avancer.
Drawbars
Vive l'analogique!
Mort au numérique!
Je ne suis pas, Jimmy Smith...
Anonyme
Citation de korvan :
Moi je dois avoir un écran de nanti parce que sur la photo qui y apparaît, je compte 4 octaves .
oups...c'est vrai qu'on est plus proche du 4 que du 3 octaves
Mais bon, pas 4 octaves complet en étant de mauvaise foi...
Citation de rodeno :
Vive l'analogique!
Mort au numérique!
Et mort a la stupidité qu'est ce que t'en pense...
Pevets
Citation de : neok
oups...c'est vrai qu'on est plus proche du 4 que du 3 octavesMais bon, pas 4 octaves complet en étant de mauvaise foi...
Si, 4 octaves complètes (une octave : do à si)
Anonyme
oui je sais, mais bon je joue sur le 49 touches généralement vendu en clavier maitre...et pas 48...
Mais effectivement 4 octaves bien complet... Autant pour moi...
Bon ceci dit même 4 octaves ce n'est pas parfait...
Fruit Rouge
Citation de : rodeno
Vive l'analogique!
Mort au numérique!
Mort à l'électronique!
Vive l'acoustique !
BeeOne77
https://www.synthtopia.com/content/2010/11/29/tyrell-synthesizer-more-synth-than-synth/
de Peter Grandl Amazona.de
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 11:59:22 ]
nonosky
...Les oscillateurs devraient être des VCO ou des DCO ?
Pevets
Si c'est 100% analo, ça devrait être des VCO.
Studiodragon
Citation de : noiZe
Effectivement rien de bien neuf sous le soleil, la neige. Dommage. Les lecteurs allemands sont bien terre-à-terre.
Et les français alors ?... ...Ou est le nouveau Polykobol ?...
- < Liste des sujets
- Charte