Sujet Commentaires sur la news : Tyrell, le projet d’un synthé parfait
- 76 réponses
- 33 participants
- 8 414 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
, l'art du commerce et de faire croire à l'acheteur qu'il est sur le point d'acquerir le best du best ! si c'etait le cas les fabriquants se tirent une balle dans le pied eux même , plus personne acheterait puisque le meilleur du parfait est sorti ! malgrés tout je suis curieux d'attendre sa sortie et l'éssayé sait-on jamais ! défois qu'il serait bon
erewhon
Citation :
l'art du commerce et de faire croire à l'acheteur qu'il est sur le point d'acquerir le best du best !
Ici le cas de figure diffère un peut, c'est un sondage d'un magazine auprès de ses lecteurs qui défini les caractéristiques de l'engin. Et c'est le peut d'originalité des fonctions qui est surprenante, rien que du classique, ce qui doit rassurer les RD des grandes marques si ils lisent ce genre de littérature.
Citation :Le Stromberg... Il est comme l'acétone... dés qu'on ouvre la boite il s'évapore... Mais au moins pour celui là, il n'y a pas eu de demande d'acompte en vue de sa sortie imminente...
Ca me rappelle le coup du SoundArt Chameleon MKII, j'ai failli verser un accompte de 200€ rien qu'au vu des spécifications. Il n' est jamais entré en fabrication. C'était pourtant prometteur.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
mizoxid
vivement la version rack
Monsieur le Comte
Je ne vois pas pas comment un synthé issu d'un sondage pourrait être original. Tout le monde a mis ce qu'il aime bien sur sa machine perso, et voilà!
Perso, le côté "machine collégiale", je suis pas fan. A trop vouloir faire plaisir à tout le monde, on se retrouve souvent avec une machine qui ne convient à personne, les envies des autres prenant trop de place. Je préfère une machine plus limitée, mais qui se démarquera par les CHOIX du constructeur.
jupiler
Encore d'accord avec Monsieur Le Comte. J'ajouterai que je préfère un son très typé qu'une multidude de fonctions.
yohda
Citation :
Perso, le côté "machine collégiale", je suis pas fan. A trop vouloir faire plaisir à tout le monde, on se retrouve souvent avec une machine qui ne convient à personne, les envies des autres prenant trop de place. Je préfère une machine plus limitée, mais qui se démarquera par les CHOIX du constructeur.
Genre plus limité que le Tyrell ?
Mais il y en a déjà des centaines, personnes n'a besoin d'un nouvel analo basic, à mon avis.
Là on a vraiment un synthé avec des fonctions standards, on ne peut plus éloigné de ma vision du synthé parfait mais rien n'empêche d'avoir un synthé puissant et une identité sonore. Il y en a déjà aussi.
Anonyme
concernant la version virtuelle qui est prevu pour avant noel
existe t-il un lien ou l'on peu voir l'aspect de l'interface?
my name is john doe
nous ce qu'on veut c'est un Neuron, pas cher et qui marche! le reste, les pseudo analos qui font comme tous les autres analos depuis plus 40 ans, ça va, on connait…
(j'dis nous parce qu'on est deux devant le clavier là hein!)
Doe
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 21:39:30 ]
Studiodragon
TYRELL COLOUR OPTION...
- < Liste des sujets
- Charte