Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amazona.de Tyrell
Photos
1/5
Amazona.de Tyrell

Clavier synthétiseur analogique de la marque Amazona.de

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tyrell, un rêve en passe de devenir réalité

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 2 758 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tyrell, un rêve en passe de devenir réalité
Il y a quelques jours, nous vous présentions le Tyrell, un projet de synthé matériel résultant d’une enquête du magazine en ligne allemand amazona.de. Les concepteurs annoncent aujourd’hui qu’ils ont été contactés pour enfin fabriquer le synthé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Ouais et 3 000 boules sans frais de port pour le rêve icon_cool.gif

4

Un futur classique ? On verra bien... Super histoire en tous cas, même si elle n'aboutit pas !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5

Citation de OfWhat :

Ouais et 3 000 boules sans frais de port pour le rêve

 

Certes, mais la "colossaleu galité alleumandeu sa être guelgue choseu" et ça nous changera des chinoiseries. Mieux vaut douiller au départ pour être tranquile, telle est mon opinion.
6

Citation de bemol1 :

Certes, mais la "colossaleu galité alleumandeu sa être guelgue choseu" et ça nous changera des chinoiseries

voir la news: 3 entreprises européennes et chinoises.

...Behringer est dans le coup ? icon_mdr.gif

ok, icon_arrow.gif

 

7

il est superbe dans sa finition "argent satiné" et il semble qu'il y aura peut-être une émulation virtuelle dans le futur, interressant !

8

Citation de : bemol1

Citation de OfWhat :

Ouais et 3 000 boules sans frais de port pour le rêve

 

Certes, mais la "colossaleu galité alleumandeu sa être guelgue choseu" et ça nous changera des chinoiseries. Mieux vaut douiller au départ pour être tranquile, telle est mon opinion.

Encore faut il avoir les moyens de douiller ! La Culture ca se paie, quand on en produit ou quand on en consomme.

9

l'emulation virtuelle c'est pas dans le future ca sera dispo a noël... donc bien avant le hardware.

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 00:02:49 ]

10

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle vivement qu'il sorte bravo