Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 663 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Enorme !!


Un plus "Enaurmeuh" serrait de pouvoir choisir la version, blanche et or, beurk couleurs, noire et orange et sélection du filtre (sans la vis mauvais esprits hein)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Citation de traintrain :
On est en pleine décadence mais j'adore ! :bravo:


YES ! mais j'adore aussi icon_facepalm.gif

images

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 21:28:56 ]

13
Moi qui voulais épargner de l'argent cette année icon_facepalm.gif ..
14
Quand on voit le prix d'un MS-20 version Ikea, je redoute le prix de l'Odyssey. Espérons aussi qu'il n'en fasse pas un jouet comme ils savent faire chez Korg :-D
15
Ben là, possible que je craque. Le dernier à arriver à me faire craquer fut le MiniBrute (aucun regret). Mais les ARP, miam.
Imaginez que Moog ressorte un Minimoog ...
... et DSI un Prophet 5. icon_facepalm.gif
16

Je redoute aussi un peu le prix... En pure théorie et si c'est une "simple" réédition, ce ne devrait pas être excessif, car quand on jette un coup d'œil aux schémas électroniques de l'Odissey c'est un synthé qui n'a rien de compliqué dans sa conception ni dans ces circuits (en caricaturant, c'est un ARP 2600 "light" d'où son nom de code moins connu ARP 2800). Sauf qu'il faut tenir compte de l'adaptation aux composants actuels, certaines parties vont sans doute devoir être redessinnées et recalculées pour ne pas trop trahir l'original malgré une bascule en CMS, le coût de la carrosserie je ne sais pas trop...

Toujours est-il que je l'attends de pied ferme celui-là !!! bravo

17
J'aimerai beaucoup qu'il réédite également un Oscar en palliant aux petits défauts de la première génération.
Pour moi ce serait :aime:
18
Korg deviendrait une maison de rééditions...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
oui ouiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20
:8O: c'est une blague ?!??!!! :8O: