Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 419 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Je l'achèterai ou pas en fonction de la taille des touches. Si ce sont des mini-touches, je passerai mon tour, si ce sont des touches normales, aussi ! En revanche, si ce sont des moyennes-touches comme celles du MS-20 mini, c'est à dire 86% de la taille normale, alors là je fonce !! :aime:

Pourquoi ce choix ? parce que l'original (sur lequel j'ai joué plusieurs fois) est si imposant et disgracieux (en profondeur surtout) qu'une version légèrement réduite (de 14% dans ce cas précis) apporterait beaucoup plus d'harmonie à l'ensemble et aussi de maniabilité, il s'intégrerait nettement mieux dans un home-studio. Donc j'espère de toutes mes forces qu'il aura les proportions du mini MS-20 ;)

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 08:53:45 ]

622
Reste donc à savoir ce que signifie "slim keyboard "... :)
623
$999 d'après JRRshop... :|
Ca sera sans moi ! :volatil:
624
C'est tout à fait correct comme prix je trouve, ça fait presque 3x moins cher que l'original et quand tu vois celui des Moog neufs, franchement y a pas photo ! :bravo:
625
Perso l'appel du nom n'est pas suffisamment pour claquer 1k dans un analo mono plutot basique quand on voit ce qu'offrent d'autres dans la meme gamme de prix.
626
800 £ a peu de choses, ce que j'avais bien lu, bon c'est cher, mais si on compare a un vieux bouzin cramoisi qui tombe en panne 8 jours plus tard et payé 2 ou 3 000 euros, ça va quo hein (comme on dit en Belgique)
627
Ouais mais bon 2-3k c'est de toutes facons surcoté pour le commun des musiciens...:-D
628
Citation :
$999 d'après JRRshop... :|

CloudBreak, quelle est ta source sur le site concernant ce prix ?
629
La page a ete retiree mais ca ete poste sur GS et reddit.
630
Un poil cher, mais un tout petit poil.
Ça reste, pour moi, dans la "zone raisonnable".
Concernant le clavier je suis sûr que ce sera le format miniMS20. Donc juste correct...
Attendons la suite, les premiers sons, les 1ers avis, les 1eres photos...