réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 158 819 vues
- 149 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paradies
L'utilisation du nom et les negociations avec les ayant-droits sur les differents territoires constituent l'exacte raison pour laquelle la sortie est repoussee, donc oui c'est un enorme malus...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Anonyme
paradies
synthwalker
Paradies, ça te gêne tant que ça à l'usage, le format des touches à 86% ? Moi pas trop, la lergeur est assez proche du standard et surtout la longueur des touches noires permet de s'exprimer quand-même, non ?
paradies
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
Le débat n'est pas nouveau...
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
geronimo33
Mais j'avoues que ça me fait un peu hésiter entre un MS20 mini et un MS10 d'occasion
Perso,j ai un axxe et un mini MS,après un temp d adaptation,je préfère les touches neuves mais réduites du mini aux vielles rognes ( même retapées a neuf)grandeur nature de l axxe.
paradies
Perso,j ai un axxe et un mini MS,après un temp d adaptation,je préfère les touches neuves mais réduites du mini aux vielles rognes ( même retapées a neuf)grandeur nature de l axxe.
- < Liste des sujets
- Charte