Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/608

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

• 161 réponses
  • 62 participants
  • 19 077 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Avec cette démo, je préfère l'original avec les leds qui brillent de partout, des graves plus "présentes", et un "vrai" clavier :!:
132
133
Merci, tres bon test..
134
Les Led c'est une modif

Studio MDDP recording and sound design

135
Pour moi, pas de vélocité en 2015 = au revoir le Karp :oops2:

Vive les BPM !

136

la vélocité, c'est bien sur des son de piano,

pour des sons de synthé pur - ce pourquoi est fait l'Odyssey - cela me semble moins nécessaire.

Et puis il y a tout plein de curseurs qui ne demandent qu'à être déplacés pour faire évoluer le son...

137
La vélocité et l'aftertouch ça permet de mettre de l'expression dans le jeu, surtout quand en plus la main gauche est sur un deuxième clavier.
Vraiment dommage :(
138
Oui, personnellement je suis bien intéressé par cette ré-édition.. mais comme beaucoup d'entre nous pas de vélocité, ça me freine vraiment !
Aftertouch bon… mais au moisn la vélocité.

Pour ceux en début de ce forum qui ont parlé d'une réédition du 2600, sachez que ça existe depuis quelques années, chez MacBeth, le M5
139
Et il coûte combien ce petit M5...? :mdr:
Marsupio37
140
Dans les 4000 euros.