Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Korg annonce la réédition de l'ARP Odyssey pour septembre 2014

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 5 387 vues
  • 18 followers
1 Korg annonce la réédition de l'ARP Odyssey pour septembre 2014
https://www.korg.com/us/news/2014/0217/:boire:

Tokyo, Japan - February 17, 2014 - KORG INC. is proud to announce that a faithful recreation of the legendary 1970s analog synthesiser, the ARP Odyssey, is being developed by Korg for release later in 2014. The ARP Odyssey was released in 1972 by ARP Instruments, Inc. and quickly became famous for its unique rich sound and innovative performance controls. It was a staple for many recording and performing musicians worldwide and was used on countless hit records over many years. The Odyssey was one of the highlights of the ARP company and became a long selling product. With slight updates and improvements it was sold through to 1981. Korg is also proud to welcome Mr David Friend as our chief advisor on the Odyssey. David Friend established ARP Instruments, Inc. along with Alan Robert Pearlman and is a past president of ARP Instruments, Inc. He was also the lead designer of the original Odyssey in addition to designing or co-designing many other products. After ARP, Mr Friend became a successful technology entrepreneur. In 2010, he was named Ernst & Young Entrepreneur of the Year in the Emerging Technology category for the New England Region, he has been a lecturer at MIT's Sloan School of Management and is now Chairman & CEO of Carbonite, Inc. He has been a trustee of the New England Conservatory and Berklee College of Music. In the last few years, KORG INC. has released several top selling analog synthesizers such as the monotrons series, the monotribe, the volca series and the hugely successful MS-20 mini, a faithful fully analog recreation of the 1978 MS-20. With Korg's technology capabilities and planning ability for analog synthesizers, and in collaboration with David Friend, we believe the legendary ARP Odyssey will become a "must have" for an all new generation of music makers. The ARP Odyssey is scheduled for release in September 2014.
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
CloudBreak est une taupe à la solde de Roland dont la principale mission est, par la mauvaise foi, de défaire la concurrence afin d’appauvrir nos oreilles par les seules AIRA... :mdr:;)




Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Citation :
Oui ils sont cons chez Roland, ils ont réussis à truster le top 20 de Thomann avec leur gamme Aira pouet pouet DJ Jean Michel. :-D


:non: Depuis quand le Dealometer de thomann est gage de qualité ? Y'a tous les premiers prix.. :lol:

Je comprend pas trop Roland non plus : refaire une BAR avec les 909 et 808 en VA à prix abordable peut être justifié par des questions d'ergonomies, peu de concurrence, donc pourquoi pas.. Et encore, personnellement j'en peux plus d'entendre des beat de 808 ou des snare de 909.. Ça fait 20 ans qu'on entend que ça :8O:
sans parler du son des TB3 et system1, mais à la limite ça ne regarde que moi.

En revanche, nous proposer un ms20 neuf ou un arp odyssey à prix abordable, ça ouvre des portes à tous, même aux budgets les plus courts. Et surtout, ce sont de vrais instruments de recherche, qui poussent à la création, et à des musiques plus singulières. C'est surtout ça que je retiens de Korg :bise:

Vivement qu'on en sache plus..

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 14:45:43 ]

33
A priori,on aura des news le 4 septembre...

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 01:47:53 ]

34
Citation de geronimo33 :
A priori,on aura des news le 4 septembre...


Yes!!
Mais je suis curieux de savoir de quelle source tu tiens ça....
35
Dans un forum anglophone,un mec a qui le revendeur a lâché qu il y aurai une info de korg a cette date là.
36
C'est mon anniversaire. Ca tombe bien. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

37
Bon les news pour l instant c est que la date de sortie est repoussée:
https://www.korg.com/us/news/2014/0831/
Ils devraient quand même nous mètre une petite vidéo pour calmer les impatients...
38
ma journée est gâchée icon_facepalm.gif